Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)
Photos
1/9
Dunlop DCR1SR CryvBaby Rack (Custom Shop)

Sujet Wah Wah en rack

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 4 472 vues
  • 5 followers
1 Wah Wah en rack
Salut
est ce que vous connaissez plusieurs modele de wah en rack qui permettrait un controle simultannées avec un rack d'effet via un midi switcher engl ? ( ca eviterait de faire des claquettes )
je connais la wah dunlop DCR-1SR … je sais pas ce que ca vaut ?
sinon vous en avez d'autres ?
Afficher le premier post
51
Bon, ça va être dur de m'en dégotter une, merçi quand même de vos renseignements
52
J'ai trouvé la page du DCR-2SR :

http://store.jimdunlop.com/product_info.php?cPath=22&products_id=28&osCsid=72b8617732b756e2cb6315b09023ddf4

Apparement il s'agirait du model DCR-1SR mais en custom.
53
Salut!
ca existe des wha en rack et midi??
merci
54
SyRah,

Pas de rack Wah midi à ma connaissance (Wah analogique bien sûr, pas les effets wah des multieffets....).
Je pense que ce n'est pas utile (2 sons de base pour moi, changement facile)
Voilou

P Y
55
Pas utile, pas utile... Faut le dire vite... ;)...
Perso, passer d'un son clean+Wah à un lead+Wah m'a imposé d'utiliser 3 wah différentes. Un 535Q (Miam) et un BadHorsieII.
Problèmes: Mon pedalboard fait la tronche et mon dos aussi, et surtout, c'est pas forcément instantané au niveau activations/bypass lors des changements de sons.

Donc, une wah de ce genre pilotable via midi, quitte à ce qu'elle ne propose que 2 presets, moi, ça me conviendrais plutôt pas mal :)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

56
Bon, alors utile si tu veux :clin: :clin:

C'est vrai que les règlages que j'utilise sont différents pour funk, blues, lead....

Je vois pas d'autre solution que :
- 2 racks :oo:
- fer à souder et bricoler une commande du sélecteur de fréquences de coupure par un multirelais commandé par MIDI...

P Y
57
Ouais...
Sauf que sur une wah wah à 800 dollars, je ne le ferais jamais. :lol:
58
Pour ceux qui recherchent une DCR1SR, vous pouvez en trouver de temps en temps à l'adresse suivante :

www.pappysmusic.com

Un personne très gentille qui répond à tous les mails qu'on lui envoie. C'est à partir de ce site que j'ai eu la mienne... Mais il faut être très réactif, parce qu'il en a eu une tout dernièrement, et je ne l'ai vue qu'une petite semaine sur son site. Ca part très très vite ce genre de matos.
Si vous l'achetez dans un bon état, comptez au moins 800 dollars, et peut-être même sans la pédale de commande, qui vaut 150 à 200 dollars à elle toute seule... :mdr: .

Bon courage à ceux qui en veulent une... :lol:

Moi, j'ai la mienne depuis pas mal de temps maintenant, et c'est vraiment la wah la plus jouissive du monde! :aime:
59
YES, La meilleure :aime: :aime:

Je ne m'en séparerais pas, et j'ai eu un coup de bol il y a qq années, trouvée sur un site allemand, neuve, pour moins de 500 euro, pédale comprise !!!

P Y
60
Ah ouais neuve! Là ça tue! :bravo: