Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help svp help!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
1 Help svp help!
Voili voilou, bonjour à tous...

J'ai une petite question bête qui je l'espère ne va pas trop vous énerver mes quelle est la différence entre la cry baby avec l'écriture en vague et l'autre écriture toute simple droite????

J'ai pas trop de moyen mais je cherche une bonne wha alors voilou merci d'avance :oops:
2

Citation : La différence entre ces deux Wah-Wah est simplement qu'il y a une trappe pour remplacer la pile sur la GCB-95N ce qui évite d'avoir à démonter tout le panneau arrière comme on devait le faire sur la GCB-95. L'électronique et le son son exactement les mêmes !

voila en esperant que c'est bien ca !
personnellement, je possede la GCB95N et je suis très content ! :D:
3
Oki merci :bravo:

Donc ceci voudrait dire que la GCB-95N (avec trappe pour pile) est donc celle qui à l'écriture toute droite sobre (non en vague en gros :lol: )???
Mais en parlant de petit détail sympa...ça donne quoi au niveau du prix cette petite modification???

Au fait les GCB95 sans trappe pour pile sont elles encore produite???
Merci d'avance :8)
4
Elles sont toutes les deux encore produites il me semble.
question prix, j'ai payé celle avec la trappe 80euros (chez woodbrass), mais je ne pense pas qu'il y ait de grandes diffèrences de prix (va faire un tour chez ton revendeur préféré !).
j'ai juste un petit probleme sur la mienne, je trouve que la trappe en plastique n'est pas tres solide, mais en meme temps, je change frèquemment les piles (faut dire que mes piles sont nulles, et je les perd tout le temps ! :lol:).
mais, malgès cette faiblesse au niveau de la solidité de la trappe (au fait c'est un "p" ou deux à trappe ? :lol: ), la GCB95N est plus pratique pour mettre les piles (enfin je pense).
5
Ah et aussi oui ! euh... celle écrite en droit c'est celle qui a la trappe ! :lol:
6
Perso j'ai jamais eu un seul modèle avec trappe et j'ai jamais été ennuyé pour changer la pile... même pas besoin de tournevis. Par contre, la trappe évite d'ouvrir le ventre de la bête à chaque changement de la batterie. Pratique pour les bourrins : ça aide à rien détruire sur le circuit... peut-être au pire éviter que des saloperies rentrent à l'interieur... bref, pas vraiment indispensable - juste affaire de goût...
7
Oui tu as raison mais comme je suis assez maladroit, la trappe c'est quand meme bien plus pratique pour moi ( malgrès la faible resistance de cette derniere !) :D:
8
Trappe ou pas trappe, le mieux c'est quand même d'acheter un adaptateur 9V pour alimenter la pédale : c'est beaucoup plus économique... Sinon ben il faut juste pas oublier de débrancher les jacks pour conserver la pile...