Avec quel matos utilisez-vous cet objet ^^ ?
- 48 réponses
- 23 participants
- 3 018 vues
- 21 followers
Kurt Young
Anonyme
Citation : Mon avis je ne racheterai pas cette pédalle !
manque cruellement de réglage : y en a pas !
surtout un volume !
Pour les petits électroniciens en herbe, il y a un article sur http://www.techniguitare.com pour up-grader la GCB95 encore mieux que la version au-dessus:
on peut régler l'attaque de la pédale, etc..
le slappeur fou
Citation : Par contre j'ai pas trouvé franchement de différences avec la Vox. Ca doit être le même circuit à l'intérieur!
Franchement avec une grosse saturation je veux bien qu'on entende pas trop la difference, mais en son clair... c'est clair.
La cry t'arrache les oreilles quand tu es dans les aigues
La vox est beaucoup plus douce
A mon avis, faut etre riche et avoir les deux
Equipe B
Anonyme
Citation : Franchement avec une grosse saturation je veux bien qu'on entende pas trop la difference, mais en son clair... c'est clair.
Autant pour moi. Je l'ai pas essayé sur le même ampli d'où la bêtise que je viens de dire..
Mon oreille a de toutes façons encore biendu chemin à faire avant de se réclamer un connaisseur en matos!
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
Je vois pas... T'as pas un exemple de chanson pour que je comprenne ce que tu veux dire?
sorgen :shoot:
Pour moi, c'est ESP Ltd EC-1000 ou Epiphone LP standart monté en Gibson 500T (attention, elle a 10 ans, elle sonne beaucoup que les Epi actuelles), ca dans la Cry Baby et ensuite dans un JCM2000 (avec un TC M300 dans la boucle)
Je m'en sert uniquement sur les sons saturés de cette pédale.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Anonyme
Hors sujet : Salut Sorgen!
On enregistre une maquette qu'on a gagné avec mon groupe courant août, avec deux chansons plus axées métal, je te le ferais écouter à l'occasion pour que tu me dises ce que t'en penses?
- < Liste des sujets
- Charte