Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec quel matos utilisez-vous cet objet ^^ ?

• 48 réponses
  • 23 participants
  • 3 018 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Avec quel matos utilisez-vous cet objet ^^ ?
J'ai remarqué que dans quelques avis, le matériel utilisé n'est pas précisé. Je pense que pour acheter une pédale c'est important de savoir avec quoi on l'utilise (moi ça m'intéresse en tout cas :mdr: ). Ca serait sympathiquement cool de votre part de le préciser dans ce topic. Merci d'avance :D:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mon avis je ne racheterai pas cette pédalle !
manque cruellement de réglage : y en a pas !
surtout un volume !

Pour les petits électroniciens en herbe, il y a un article sur http://www.techniguitare.com pour up-grader la GCB95 encore mieux que la version au-dessus:
on peut régler l'attaque de la pédale, etc..
22

Citation : Par contre j'ai pas trouvé franchement de différences avec la Vox. Ca doit être le même circuit à l'intérieur!

Franchement avec une grosse saturation je veux bien qu'on entende pas trop la difference, mais en son clair... c'est clair.
La cry t'arrache les oreilles quand tu es dans les aigues :violent:
La vox est beaucoup plus douce :bise:

A mon avis, faut etre riche et avoir les deux :bravo:
23
Ou les 3 : crybaby, vox, et crybaby hendrix ( :clin: pour frisk)

Apothem : groupe de Metal hybride 

24

Citation : Franchement avec une grosse saturation je veux bien qu'on entende pas trop la difference, mais en son clair... c'est clair.

Autant pour moi. Je l'ai pas essayé sur le même ampli d'où la bêtise que je viens de dire..
Mon oreille a de toutes façons encore biendu chemin à faire avant de se réclamer un connaisseur en matos! :lol:
25
D'apres ce que je lis ca dépend beaucoup de l'ampli utilisé ... je tenterai sur un autre alors ... en son clean la cry est superbe meme si elle hurle dans les aigus ... c'est en disto que j'ai un souci :/ et je n'arrive pas a savoir pkoi ca me fait ca :(( :((

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

26
Pourquoi? C'est quoi le problème en disto?
27
C'est ce que je disais .. c'est pas précis, en fait j'arrive pas a avoir un son qui "dégueule" ... je sais pas comment décrire ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

28
:?!:
Je vois pas... T'as pas un exemple de chanson pour que je comprenne ce que tu veux dire?
29
Un peu comme Money For Nothing, c'est à cela que tu penses ? Si c'est ca, pose ta Wha à mi-course, n'y touche plus & joue...

Pour moi, c'est ESP Ltd EC-1000 ou Epiphone LP standart monté en Gibson 500T (attention, elle a 10 ans, elle sonne beaucoup que les Epi actuelles), ca dans la Cry Baby et ensuite dans un JCM2000 (avec un TC M300 dans la boucle)
Je m'en sert uniquement sur les sons saturés de cette pédale.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

30
De quel groupe?

Hors sujet : Salut Sorgen!
On enregistre une maquette qu'on a gagné avec mon groupe courant août, avec deux chansons plus axées métal, je te le ferais écouter à l'occasion pour que tu me dises ce que t'en penses?