Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel matos utilisez-vous cet objet ^^ ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 2 928 vues
  • 21 followers
1 Avec quel matos utilisez-vous cet objet ^^ ?
J'ai remarqué que dans quelques avis, le matériel utilisé n'est pas précisé. Je pense que pour acheter une pédale c'est important de savoir avec quoi on l'utilise (moi ça m'intéresse en tout cas :mdr: ). Ca serait sympathiquement cool de votre part de le préciser dans ce topic. Merci d'avance :D:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
2
Ben avec un ampli et une grateça peut déjà etre pas mal non ? :ptdr:
sinon y doit y avoir moyen avec une basse, un sythé ... même si c'est pas spécialement prévu pour ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Il me semble qu'il existe une cry baby spéciale pour la basse. Pour ma part je l'utilise avec ma demi-caisse ou ma strat dans mon ampli fender deluxe reverb et je rêve que je vis 30 ans plus tôt.... :clin:

Le site de notre groupe : http://www.myspace.com/2lames

4
Enfait c'est quoi la question ? tu veux savoir avec quel modèle de grates et ques amplis, avec lequels les posseceurs de cette pédale jouent , je vois pas très bien l'interet de la question enfait :?!:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Moui, drôle de question... Mais pour te faire plaisir, quand j'utilise ma crybaby (devenu rare étant donné le style de notre groupe... mais pourquoi pas, un jour peut être!), c'est avec une télé standard US et un fender Twin reverb (avec une Boss Me 50 entre les deux)... mais je pense que tu peux déduire kle matos qu'utilisent les gens en regardant le profil des utilisateurs qui ont laissé un avis sur ce produit :8)
6
Utilisation avec Epiphone Les Paul Custom et Marshall VS 100W.
==> Et franchement ca envoi du steack!! :mdr:

 

 

 

7
La pédale est branchée directement entre la guitare (Gibson Les Paul studio ou Fender Télécaster) et l'ampli (JCM 2000). Un g-major est branché dans la boucle d'effets de l'ampli.
8
Je l'utilise avec une ibanez rg ou une ibanez Ar de 79. Et un Jcm 900.
Je l'ai mise apres une Ds2 de boss car je prefère l'utilisé avec une disto avant.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9
Cf mon pédale Board

Des LesPaul mij ou une cadette DNG -> Cry Baby -> Comp -> Octave -> Phase -> Tube fcator -> Modulation/Delay -> Twin reverb ou ce qui ets dispo la ou je joue ....
10

Fender Roc Pro 1000 , Gibson Sonex et Marshall JH-1 JackHammer