Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autonomie?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 439 vues
  • 5 followers
1 Autonomie?
Bonjour à tous
voulant acquérir cette pédale, j'aimerais savoir votre impression sur son autonomie lorsqu'elle est sur pile
Afficher le premier post
11
OK, merci beaucoup !

Let's Rock !

12
l'ensemble de mes pédales (dont la Cry Baby) est alimenté par un SPOT1 de chez Visual Sound. Pas de ronflette, ça rouspète pas, ça grésille pas. Voilà.
Plug in, switch on, rock out!!!
13
de toute façon, cette pédale pourrait presque fonctioner au charbon. la mienne a plus de 15 ans et elle a vu toutes les sources d'alim possibles genre piles, batteries, alim boss, alim adeubal et maintenant dc-brick. mes alim ont rendu l'âme avant la pédale mais jamais un poil de souflette. on va juste éviter la guirlande s'il y a bcp de pédales (mais ça, ça vaut pour tout)
++
14
...et ouai, dire que je l'avais, cette 1-Spot...je l'ai revendu parce que j'avais pris un ampli à modélisations (vite revendu !) et maintenant, je reviens aux bonnes vieilles pédales + GP-8 et je vais devoir en racheter une !
Par ailleurs, ma CryBaby grince un peu, j'ai mis un peu d'huile sur l'axe, mais ça n'a pas l'air de lui faire grand chose Y'a pas une astuce ? Comme c'est un pote qui me l'a donné justement pour ça, on va pas se plaindre !

Let's Rock !

15
t'as revendu ton valvastate ?
sinon, pour le grincement, tu ouvres et retournes la pédale. tu mets une (micro) goutte d'huile pour machine à coudre sur l'embase de l'axe (au dessus de l'écrou), tu actionnes doucement la pédale et surtout tu essuyes ce qui coule. tu peux compléter par un peu de graisse sur l'engrenage, la crémaillère et le plastique qui la pousse.
16
Non, pas encore vendu, mais c'est un ValveKing VK-112 de Peavey (50w lampes) tout neuf, encore sous garanti, 300 euros avec le pédalier...mais il faut le prendre sur place (Béziers)
Pour la pédale, en fait, ça ne venait pas de là et je donne l'info si ça arrive à quequ'un... en fait, c'est l'axe du pivot qu'il faut nettoyer et graisser. Il faut le sortir complètement à l'aide d'un chasse-goupille, attention, ya un sens et un bout cranté, ensuite bien nettoyer partout, graisser (moi, j'y met un coup de bombe WD40) et puis remonter l'axe, mais là attention, une espèce de languette vient buter contre l'axe, ce qui le maintient, et donc, pas évident à remettre l'axe... un petit coup de marteau sur la languette et le tour est joué, l'axe s'enfile tout seul et la pédale ne couine plus !
Voili, voilou !

Let's Rock !