Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autonomie?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 442 vues
  • 5 followers
1 Autonomie?
Bonjour à tous
voulant acquérir cette pédale, j'aimerais savoir votre impression sur son autonomie lorsqu'elle est sur pile
2
Pas de probleme si tu n'oublies pas de retirer les 2 jacks et de la mettre sur off (ce qui n'est pas si evident, j'ai souvent oublié ma pedale enclenché par le passé et çà décharge effectivement les piles)

J'ai abimé mon entrée transfo. Je ne l'utilise que sur pile et çà doit faire plus d'un an que je ne l'ai pas changée.

Concernant le son, c'est du classique de chez claissique ... elle convient a tous les syles (reggae, funk et derriere un grosse disto façn metallica en lead)
Azerty
3
Ah bah super alors :D: merci bien je prendrais en compte tes conseils...
4
Salut!
pour l'autonomie de la pile il suffit simplement de débrancher l'input
autrement dit l'entrée instrument. qu'elle soit sur Off ou sur On çà changera rien étant donné qu'on ouvre le circuit en débranchant l'input, y a que çà à faire.
en faisant attention de cette manière la pile dure relativement longtemps. (çà dépend de ton utilisation aussi...logique) çà consomme 20mA maxi donc pour les pédales d'effets en général, la crybaby se trouve dans les moins gourmandes en courant.
5

Citation : çà consomme 20mA maxi


C'est même en dessous de 0.5 mA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
:8O: :8O: :8O:
heuuuh tu es sûr de toi, Doc??? çà me semble peu. Enfin...c'est une bonne nouvelle si c'est le cas.
petit copier/coller du manuel:
Notice: This unit is shipped from the factory
without a battery to prevent possible damage
from leakage. A 9-volt transistor radio battery
must be installed for operation if an AC adapter
is not going to be used. We recommend a high
quality alkaline battery. The adapter jack
requires a 5.5/2.1mm coax plug.Most standard
9VDC AC adapters with greater than 20ma
current capability will work
7
Merci pour toutes vos réponses! en effet j'ai déjà joué plusieurs heures dessus et le niveau de la pile ne semble pas broncher!
8
Salut à tous, je viens d'acquérir cette pédale, mais je me demande quel adaptateur secteur il faut pour l'alimenter, sa connexion est bien située à côté du jack "amplifier" ?

Let's Rock !

9
Perso j'ai trouvé une autonomie HALUCINANTE avec Pile, il faut dire que ce sont les gros pavés et ça tient ... oh oui, ça tient, je dirais environ 5 mois en y jouant assez régulièrement. La mienne a tenu 2 mois parce que je ne débranchait pas les jacks après avoir fini de jouer (grossière erreur).
Si les Jacks restent connectés, la pile travail toujours et consomme de l'énergie alors ... DEBANCHEZ VOS JACKS ^^

Pour répondre à la question de l'adaptateur, le vendeur m'a dit, avant de jeter ma Cry Baby d'occaz' qui avait subbie des modif' assez peu courrantes (disparitions de certains cables mais la dunlop marchait bien malgré de très gros grésillement), que les adaptateurs de ces pédales sont exclusifs de Dunlop : demande au vendeur, il te dira vers ou t'orienter.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 11:02:40 ]

10
Comme le dit la notice, nimporte quelle alimentation standard 9 V régulée fait l'affaire (la Boss PSA 230 par exemple à moins de 20 €).

Parti de rien, revenu de tout