Sujet de la discussionPosté le 01/04/2013 à 12:02:03Qui içi utilise encore une Crybaby standard sans la modifier et pourquoi ?
Pour ceux qui seraient tentés de dire que cette pédale est nulle ou de me conseiller autre chose, j'ai essayé les fulltone, je suis déjà possesseur de la custom audio electronics tout ce qu'il y'a de plus true bypass, , etc... mais après avoir pété les vis du socle en tentant de l'intégrer à un board, je ne veux plus d'une wah à 200 euros difficile à remplacer (ça tient avec du gaffer mais bon... de la poussière doit s'incruster).
Je serais intéressé par me repayer une jcb95 tout ce qu'il y'a de plus standard afin d'avoir une wah abordable qui fait son job sans prise de tête et facile à réparer en cas de pépin, un truc honnête pas exceptionnel mais qui fait bien son boulot.
On dirait que tout le monde modifie cette pédale...or Dunlop continue à en vendre des milliers sous sa forme standard, malgré une large gamme. Et pas mal de pros semblent toujours l'utiliser. D'où ma question : à qui convient cette wah sans aucune modification ?
Vos témoignages de configs, de satisfaction, de galères éventuelles sont bienvenus !
C'est vrai qu'on aime modder cette pédale, mais en standard c'est déjà pas si mal.
Le buffer n'est pas si gênant je trouve, en fait pour moi son plus gros défaut avant modif était le niveau de gain en enclenchant la pédale.
Il fallait baisser un peu le potard sur la gratte, pas super pratique dans certaines circonstances.