Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et franchement, j'ai retrouvé le plaisir d'utiliser un "vraie" wha (je ne me servai plus que celle du podxt, qui est bien aussi). du coup je me retrouve avec deux wha aux sons bien complémentaires.
Les + de l'upgrade :
avantage financier (achat en allemagne)
compatible avec toutes les dunlop et vox
frequence d'action de la wha variable via une vis sur le CI
solution aux problèmes de bypass et de différence de volume
Les - :
nécessite quelques soudures
que faire de la vieille CI ? (je vends la mienne, si ça intéresse quelqu'un)
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
5504
22Posté le 21/04/2005 à 10:28:04
Et tu l'as payé combien ce truc?
0
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/04/2005 à 10:31:15
79 € + frais de port mais j'ai fait un achat de plein de petit matos dont j'avais besoin.
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Bylly Ray
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 08/05/2005 à 00:40:34
Heu pour le truebypass si a interesse! c'est par là comme ca plus besoin de déplacement y a qu'a diy