Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une wah qui s'enclenche en posant le pied dessus.

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 756 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cherche une wah qui s'enclenche en posant le pied dessus.
Bonjour, bonjour,

Alors tout est dans le titre, je cherche donc, une pédale wah wah qui s'enclenche des qu'on pose le pied dessus pour un prix pas excessif.

J'ai déjà testé les pédales rocktron black cat et la vox. Ce que je n'aime pas c'est la façon d'enclencher l'effet, si tu veux faire un tout petit passage en wah, il te faut enclencher l'effet ce qui te fait partir en position haute, et ensuite re appuyer pour enlever l'effet, ce qui n'est pas très pratique. Je me suis un peu renseigné et j'ai vu quelque part que les morley avaient ce système, mais au vu des images il y a quand même un bouton pour l'activer. J'ai un peu cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose. Si vous pouviez me renseigner ce serait sympa.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
La hellBabe (Hb01) de chez Behringer !

Je l'ai depuis 1 an et tout à fait satisfait ! icon_surprised.gif
32
Mouais behringer n'a pas une super réputation quand même. Elle est switchless ?

Edit : J'ai lu les avis, elle est effectivement switchless.

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 20:45:30 ]

33
La behringer je l'ai depuis plus d'un an et jen suis tout à fait satisfait. Malgré la réputation de la marque, j'ai tout un pedalboard de behringer et j'ai jamais été déçu pour le prix c'est plus que correcte...

D'ailleurs la HB01 elle est assez intéressante au niveau des réglages, on peut choisir la forme d'onde, le temps de désactivation de l'effet lorsqu'on enlève le pied, la hauteur de la fréquence (pour l'adapter par exemple à une basse, etc.) et surtout elle dispose d'un boost intégré, c'est pas mal pour colorer le son ou pour booster directement le son pendant un solo par exemple  icon_wink.gif Après faut voir pour le son, on aime ou on n'aime pas en tout cas moi j'ai pas été déçu pour le prix je pense que ça vaut la peine d'essayer icon_wink.gif

www.rageeviction.com