réactions à la news Woodbrass ouvre un réseau de magasins partenaires
- 33 réponses
- 23 participants
- 5 065 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
8oris
alphawave1
si VOUS pouvez faire... OUVRIR, un magasin à Plan-de-campagne (c'est une Z.C. dans le 13... à coté de marignane ou vitrolles...), ca serait chouette, en plus y'a plein de monde !! :
comme çà cet été je pars pas à Ibiza & j'achete BITWIG 2 chez vous.
-> à Marseille, y'a plus de magasins de synthés...... de DJ.... etc... ou alors faut allez sur Avignon... (bon, y'a des magasins de guitares à tout les coins de rue lol)... mais c'est con, je sais meme plus si y'a encore les disquaires !!!!!! je sais meme plus où iAm ils achetent leur matos.
(moi je prefereai aller à coté ! si le prix est "juste" + promos... comme à avignon...)
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:32:51 ]
alphawave1
Il suffit de passe run coup de fil à Woodbrass et dire : "bonjour, je veux acheter ce truc chez vous mais chez Thomann c'est tant mojns cher, pouvez vous me faire le même prix" pour avoir les avantages des 2 sites.
quand on achete un ordi (MAO) au magasin... les pieces coutent genre allez... 10~€ de + que chez grobill ldlc etc...
mais kant'on voit le prix pratiqué chez certains ????!!!! c'est de la folie, de l'abus !! (je parle pas de woodbrass.)
un nord lead 2X payé 900 Euros TTC sur avignon, vendu 1300 à Nice ????? hum...
(le prix conseillé etait de 1050 €... mais "Nord lead faisait les soldes" !!!! certains magasins sont malhonnetes !)
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:47:13 ]
Dr Pouet
Citation de TexCoco :Thomann, c'est teuton, depuis le trafic des données de consommation des bagnoles allemandes, je me méfie des prix Thomann, je préfère aller chez LeBonCoin, c'est plus sûr et souvent le café ou la binouze est offert.
Mouais, je préfère avoir une garantie sur du matos que du Nes et une 16 éventée, chacun son truc.
Comme souvent, dès que ça parle de Woodbrass, il y en a pour cracher dans la soupe. Moi, je trouve ça bien cette idée, au moins il y aura des points de SAV physique en province, ça vaut le coup pour ceux qui y habite. Perso, Thomann, Woodbrass ou Tirlipinpon-Musique, je préfère ramener un produit défectueux en magasin plutôt que me casser la tête à gérer un renvoi avec la poste.
Complètement d'accord.
Bon à Toulouse on a aussi la chance d'avoir un petit magasin qui avant de donner le prix consulte Thomann et autres sites de VPC pour s'aligner sur le moins cher. C'est rigolo d'ailleurs :
- c'est quoi le prix ?
- attendez je vais regarder sur internet pour vous dire.
Dr Pouet
un nord lead 2X payé 900 Euros TTC sur avignon, vendu 1300 à Nice ????? hum...
Ah ben ouais mais Nice quoi. À l'aéroport il y a plus de jets privés que d'avions de ligne.
Hit !
... Sans oublier Dick Rivers et Jenifer.
Et des grains de sable plats mais lourds comme le poing. Tout ceci, agrémenté de pistou, bah ça a un coût
maxdakilla123
Et en vrai, tout le monde sait que le moins cher c'est amazon, et que derrière amazon y'a des vrais gens, qui travaillent dans de bonne condition, bien traités et tout.
La boutique de guitare du coin qui deviens woodbrass ca reste le meme mec dedans qui vend les guitares...et du coup il peut en avoir plus, car j'imagine qu'acheter un gros stock de guitares ca fait beaucoup pour une seule boutique.
Entre l'internet froid et la boutique qui sent le bois et la colle, ca sera toujours le meme mec qui vend des guitares...
alex.d.
Citation de maxdakilla123 :
Et en vrai, tout le monde sait que le moins cher c'est amazon, et que derrière amazon y'a des vrais gens, qui travaillent dans de bonne condition, bien traités et tout.
Pour les conditions de travail chez Amazon, ton avis n'engage que toi...
En plus, sur les instruments de musique (et plein d'autres choses), ils sont rarement les moins chers. Ils sont même souvent beaucoup plus cher que Thomann, Bax, Woodbrass, & co.
maxdakilla123
Je cherche mais je ne trouve pas d'instrument plus cher sur amazon... Vu qu'amazon fraude plus ou moins la TVA leur prix sont bien souvent moins cher.
sebrouxxx
Woodbrass, c'est aussi le magasin où tu achetes un modèle d'expo sans avoir droit à un petit rabais (mais à la gueule d'un vendeur par contre). Tu demandes au moins un jeu de cordes histoire de (de changer celles du dit modèle d'expo, déjà bien rincées. "Non, pas possible on n'émarge pas assez sur les jeux de cordes (mais je veux bien vous faire 10% sur le jeu de votre choix et les autres accessoires)."
Et heureusement que le site du constructeur précisait que la housse était fournie, sinon il me la facturait aussi ;+)
Tu finis pas avoir une sangle à 3 balles et des faux straplocks à 3 balles aussi (et ce grâce à un autre vendeur qui s'occupait de la caisse)
[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 23:04:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte