Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2025 à 11:43:33Bluetooth audio
Bonjour 👋
Après un loooooooong moment de réflexion pour me remettre à la musique, j’ai craqué pour le mpc key!🤩
J avais regardé les specs avant l’achat et j ai vu qu elle avait le Bluetooth!
J’me suis dis « c est cool! Je vais pouvoir la connecter à une source audio!! »😁
Sauf que le Bluetooth est pas du tout fait pour ça 😭😭😭
Mais plus pour connecter d’autres matos dessus…
Donc j ai la bête depuis deux jours et je me retrouve a jouer au casque ce qui n’était pas prévu et plutôt relou a vrai dire.
J’aimerai donc savoir si il y’a une possibilité de pouvoir transformer le Bluetooth pour en faire un signal audio à l aide de qlq chose en particulier svp??
Sinon ça va être retour au magasin et fini la reprise de la zik 😓😓