Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 6HD
Photos
1/172
Alesis Fusion 6HD

Quelques questions sur ce super synthé

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 2 324 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur ce super synthé
Bonjour à tous,

Je compte aquérir cette merveilleuze machine pour Noël (espérons que le père noel ne me le vole pas...), et j'aimerais que l'on m'éclaire d'une lumière claire et concise sur quelques question que je me pose. Je remercie déjà d'avance à tous ceux qui s'interessent a ce sujet (MERCI).

Si j'ai porté mon choix sur ce synthé/workstation et pas un autre c'est principalement pour les sons analogiques et le reste bien sur... :bravo:

1/J'aimerais l'utiliser pour jouer avec mon groupe (rockprog et derivés) et j'ai besoins de plusieurs sons auxquel je peut rapidement accéder avec aisance pour faire du live ensuite :mdr: (que me conseillez-vous ?) Doit-on passer une heure a chaque changement de son a tripoter tous ces boutons :8O: ? Ou existe-t-il une solution de facilité ? :???:

2/J'ai cru comprandre qu'un petit clavier maitre pouvait controler le fusion ou ses sons, est-on limités aux sons midis ? Je peux le relier a mon psr-350 Yamaha ou a mon Korg 250 (88 touches) ? Dans ce cas je ne pourrait seulement piloter que les sons midis nesss pO ? :?:

(D'autres questions viendront :8) et merci a celui ou ceux qui répondront :clin: )
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai vu que tu aimais Vangelis ! Super je comptais justement jouer avec mon groupe une chanson de la B.O. de Blade Runner !
J'ai fait un petit arrengement, pour les partoches et tout je bosse sur guitar pro 5 qui est en téléchargement libre (version démo) sur le site officiel (vous le savez sans doute lol).
Si sa en interresse je peux vous les envoyé (c vraimment simple et cool à jouer).
Psychédélicman
52
Hello, il y a un 8HD chez GUITAR HOME STUDIO à Lille. Je l'ai vu de mes yeux. Je l'ai allumé. Il est en version 1.20. Mais je n'ai pas demandé le prix... Pour info. Les soldes c'est mercredi.