Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Les sons du Fusion etc.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les sons du Fusion etc.
J'ai voulu créer ce thread pour savoir quels sont vos sons préférés, quel est par exemple vos échantillons de synthés lead préférés etc... J'ai pensé que cet échange pourrait être vraimment interressant. (Merci d'avance à tous ceux qui y participeront !! :bravo: !).

Je commence par parler de quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai écrit précédament...
Existe-t-il un genre de pédalier qui nous permettrait de changer directement de sons (j'en ai vu que pour des multis-effets seulement). Cela serait hyper utile pour tous ceux qui ont besoin de beaucoup de changements de sons successif pendant une même chanson qui a souvant tendance à être longue dans le rockprog. Un pédalier avec 10 boutons numérotés de 1 à 10 ou l'on programerait chaqu'un d'entre eux etc...

Si cela existe déjà, excusez moi par avance de mon ignorance ^^

Merci et à très bientôt !!
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
21
Le FCB1010 est assez simple à utiliser, il suffit de prendre le coup (de pied). Sans même envoyer des program changes, je me suis fait, par exemple, une mémoire avec juste les deux pédales d'expression actives pour contrôler le volume du Fusion et du PC1x. Mais les possibilités de ce pédalier sont énormes.
22
Pour revenir sur le logiciel "Fusion sort" super utile pour ranger et "faire le ménage" dans le fusion, il m'est arrivé un incident (pour changer :lol: ) quand j'ouvre le programme et que je clicke sur le bouton "Connect to Fusion", il ne m'affiche qu'une banque :!:
Alors que sur le clavier, elles sont bel et bien toutes présentes, alors je ne comprends plus rien :oo:
En désinstallant/réparant/réinstallant le programme rien n'y fait, c'est la même chose...

Quelqu'un à qui cela est déjà arrivé ? :8O:
Psychédélicman