Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Eclairage sur les fonctions du Fusion

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 801 vues
  • 5 followers
1 Eclairage sur les fonctions du Fusion
Bonjour a tous utilisateur ou futur utilisateur du Fusion..

Cette instrument est formidable mais je pense que le mode d'emploi livré avec est une calamité ! en tous cas pas très explicite pour moi dont c'est la premiere workstation. :oops:


Je propose donc que les personnes qui maitrisent bien le fusion nous fassent bénéficier de leurs connaissances.

Par exemple...
comment concretement travailler un son.....le modifier...
Comment creer une boucle rythmique ?
Peut t'on modifier les patterns existants..
Etc...etc...

Bref il y a plein de questions que je me pose quant je fait defiler les differents écrans....et j'avoue me sentir poule devant une fourchette et je trouve ca DOMMAGE ! que de posseder un instrument puissant et d'utiliser finalement une infime partie de ses capacités.. :(((

Qu'en pensez vous ?
Afficher le premier post
21
Ok merci Deweak :bravo: grâce à toi je pourrais jouer un peu de Coldplay ^^
Comment ta fait pour l'image de l'écran
:?:
Psychédélicman
22
Tu peux changer de tonalité à la volée en appuyant simultanément sur "Locate" et la toche clavier que tu veux comme C3. :D:
23
Heu, C3 c'est le Do milieu.
24
Autre petite fonction sympathique, le "Tap" en rythme sur la touche "ARP" qui aligne immédiatement le tempo sans manip de potar. Fonction qui existait déjà sur le Kaoss Pad.
25
J'en prends note frank :!: Merci
Psychédélicman
26
Pour la copie d'écran, appuie sur assign et le trigger 4 en même temps, une image bmp sera écrite sur la carte compact flash (il faut obligatoirement avoir une carte).
27
Merci
Pour la luminosité de l'écran (pas le contraste), ya un moyen pour la régler ? Parce que quand on joue dans le noir complet sa ébloui :oo:
:lol:
Psychédélicman
28
Peut-être dans le mode diagnostic, mais je ne suis pas sûr (1+8 au démarrage).