Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Multisampling

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multisampling
Si il y en a que ça intéresse, je suis en train de préparer un petit tuto sur "comment faire un multiéchantillon pour le Fusion", dans lequel j'explique comme récupérer des sons de EWQLSO (ou d'un autre instru VST) et les traiter pour en faire un multisample de bonne qualité utilisable dans le Fusion.

Voilou :-)
Afficher le sujet de la discussion
21
Zut je n'ai pas envoyé le lien : le voici:
http://www.gep.co.uk/iq/090906/30.jpg
Psychédélicman
22
K2500, j'ai le même, une merveille d'ailleurs ! :clin:
23
1300 Euros l'argus :((
Et celui d'en dessous tu saurais c quoi ?
Psychédélicman
24
à l'époque (lointaine...) j'ai payé le mien près de 5000 euros (full options) :((( mais je l'ai rentabilisé mille fois !!! :bravo:

en dessous je ne sais pas...
25
26
Bien vu, il me disait qqch mais il y a longtemps que je l'ai testé! :8)
27

Hors sujet : A cette époque, les claviers-maîtres avaient tout de même plus de classe que maintenant. Les grosses touches carrées, les flèches de direction et les faders, tout comme sur le JD-800...

28
Mouais mais le A90 n'était pas terrible sur certains points: l'extension "piano" qu'on pouvait mettre dedans souffrait d'une latence incroyable, je l'avais d'ailleurs signalé à Roland qui m'avait certifié que ce serait corrigé...
29

Hors sujet : lol

J'aurais bien aimé connaître davantage cette époque, entre la fin du règne des analos et le début du MIDI. Chaque année devait apporter son lot de surprises et d'innovations. Pour les musiciens férus de technologies, ça devait être un pied d'enfer, alors que maintenant on sait que les fabriquants vont nous sortir une n-ième workstation basée sur le sampling ou un analogique virtuel de plus...

Pour en revenir au sujet d'origine, mon ch'tit tutoriel sur la création de multisamples instrumentaux est en attente chez les gens d'AF, je ne sais pas dans combien de temps il sera en ligne.
30
:D:

A y est, c'est en ligne ici :

Créer un multiéchantillon depuis un VSTi

J'espère que ça sera utile à quelqu'un !