Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part, je trouve le piano du Fusion perfectible, surtout au niveau de la transition entre les trois couches. On peut améliorer le piano d'origine en programmant un suivi de la vélocité par le filtre et ainsi simuler un son plus feutré en jeu piano.
Bien que je préfère les sons de pianos acoustiques de mon Kurzweil (qui se fondent mieux dans un mix) ceux du Fusion sont tout de même originaux et très bien réalisés.
a 39 Eur le pack même si c'est pas enorme mais quand même...
0
Popolnator !
Popol559
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/05/2007 à 18:01:33
Euh.... j'ai rien dit effectivement les 7 pianos sont grztos mais il faut les demander par un E-mail
Autant pour moi..
@+
0
Popolnator !
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/05/2007 à 18:10:47
Quand je dis gratos, c'est gratos
0
Popol559
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/05/2007 à 18:17:40
Ouuais l'aut'.
mais je m'a déjà excusé..
et pis t'as vu mon niveau ???
newbies des prairies en french ça veut dire que je peux encore gourrer non ?...
tu l'as le fusion?
t'en pinces quoi monseigneur...
0
Popolnator !
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/05/2007 à 11:24:13
C'est simple: le Fusion est tout simplement le seul clavier que je trimbale encore sur scène. En studio il a de la concurrence: le vieux Kurzweil K2500 reste difficile à battre sur certains plans (quelques sonorités "d'orchestre" très sympa), le Yam SY99 par contre voit son titre de "king de la synthèse FM" sérieusement ébranlé, et l'Alesis QS8 est dorénavant dans la chambre de ma fille. J'ai aussi toute une panoplie de synthés virtuels dont le sampleur Halion que je continue à utiliser en studio (il "bouffe" des gigas tant qu'on veut, c'est pratique...) et pour le piano, sauf quand j'utilise mon vrai piano (un demi-queue Gunther de 1949 en parfait état...), je prends plutôt le Pianoteq, là, y a pas photo... Pour le reste: Fusion