Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Temps de téléchargement depuis la CF ?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temps de téléchargement depuis la CF ?
:?: Bonjour à tous je vient de vous rejoindre dans votre communotée des heureux possésseur de Fusion HD .
J'ai reçu mon Fusion 6 HD Mercredi :P: En version :
Boot Version 1.00
date 08/05/05
OS Version 1.03
date 10/11/05
Sound Rom 1.05
Depuis j'essai en veint de passer à la version 1.24
Fichier trouvé sur le site d'alesis et potant le nom de :
Fusion Image File v1.24 ( 58 MB .zip file )
téléchargé sur une CF achetée pour l'occasion d'une capasitée de 2 GO)
Insséré dans mon fusion éteint et r'allumé en effectuent la manipe trouvée sur ce Forum B + 7 .
Ensuite il me demande ceci :
Warning
Erase / update on board ROM
Are you sure you want to continue ?
!!! DO NOT TURN OFF POWER DURING PROCESS !!!
YES
NO
Bien sur j'ai appuyé sur YES
Il m'a affiché en haut à gauche : oading FLusion
et en bas au milieu de l'écrant : Verifuying ROM Image File
Mon problème c'est que Jeudi J' ai laisser mon Fusion presque une heure comme ça puis je me suis résigné à l'éteindre malgré le message de ne pas le mettre sur OFF .
Et aujourd'hui j'ai refais une tentative et il est bloqué sur cette même page depuis 12 h 30 ???
Que dois- je faire ou qu'est ce que je n'ai pas fais pour que ça ne fonctionne pas . Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement Pascal.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'OS, c'est bon, tu es à jour :) En revanche, sur le mien la sound ROM est aussi en 1.24 et le boot loader est en 1.10

Tu pourrais essayer à nouveau de tenter un B+7 au démarrage pour voir si avec le dernier OS installé, tu peux à présent mettre à jour la ROM.
12
Je vient d'essayer et toujours le même problème , mon Fusion se bloque sur l'écrant décrit dans mon 1er message !!! :(
13
Est ce qu'éventuellement on peut faire un test de la mémoire ROM ?
Si OUI Quel resultat je dois trouver ? :???:
14
Tu ne peux pas du tout utiliser ton synthé actuellement ? Au cas où, je suis en train d'uploader le fichier image dont je dispose sur mon ftp, je mettrai le lien dès que ça se termine.
15
Si mon Fusion fonctionne normalement avec les son d'origines ...
Même avec le nouvelle OS 1.24 de 2 MO que tu ma donné il fonctionne ...
Mais toujours pas de mise à jours des nouveaux sons et impossible d'installer la palette de sons Hollow Sun ... :(((
J'attend ton feu vers avec le lien ...
16
http://deweak.free.fr/fusion/Fusion_Image_v124.bin

C'est bizarre que tu ne puisses pas installer les banques Hollow Sun, elles sont fournies avec leurs propres samples.
17
Voilà ça a été un peut long le temps de télécharger ...
J' ai tout de suite éssayé et une fois de plus ça n'a pas fonctionné ? :fache:
Je commence à déséspérer : :(((
Je ne sait plus quoi faire :???:
Je n'est pas par contre ré-éssayé de voir avec le nouvel OS si les banks de sons Hollow Sun fonctionne ou pas ?
J'ai peur de devoir renvoyer mon Fusion au S.A.V !!! :((
18

Citation : Je n'est pas par contre ré-éssayé de voir avec le nouvel OS si les banks de sons Hollow Sun fonctionne ou pas ?



Maintenant que tu as bien toutes les dernières fonctions, ça pourrait fonctionner. Pour ce qui est des sons de la ROM, je ne sais pas la différence entre les versions 1.00 et 1.24
19
Sur le site d'alesis il te donne les différents changement à chaque fois que l'on charge un nouvelle OS .
Il ne te donne pas le noms des sons qu'ils ont changés mais la quantitée et dans quel mode , et les sons ont changés depuis la version 1.02 ...
Si on détails cette liste elle a sacrément augmentée ... :aime:
Maitenant j'éssai de chargé les Hoolow Sun pour voir ! :oo:
20
:lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :bravo: :mdr:
HOURRA !!!!!!!
Je viens de r'allumer mon Fusion apprès quelques heures de repos et d'embler
un petit B + 7 et qu'est ce que je vois ti pas la sound ROM qui se vide pour laisser place à la v 1.24 :mdr:
Je laisse faire sans rien toucher ...
Je fais OK à la FIN et je m'emprèsse d'aller voir dans le system et là stupeur je me retrouve avec : :mdr:
Boot Version 1.00
date 08/08/05
OS Version 1.24
date 11/13/06
Sound ROM Version 1.24 :bravo:

OUI Je sais il y a encore le boot qui est resté en v 1.00 :?:
Ma qu'est ce que ça peut faire ? J'en sais rien ...
Surtout Deweak ne j'ette pas à la corbeille tes fichiers car c'est grace à eux et à toi biensûr :bravo: que ma bête est à jour Mille fois Merci pour ta patience !!!!!!
Si tu a une idée pour le Boot elle est la bienvenue je te fais entièrement confience ...
Je croix que le Fusion est asser capricieux au niveaux de la chaleur car il a falue qu'il soit vraiment très froid pour la mise à jour à méditée !
J'habite dans le Sud Ouest 30° Cette après midi il y a t'il un rapport :???:
Merci à tous et surtout à Deweak pour son soutient !
A + Cordialement Pascal :bravo: