Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Temps de téléchargement depuis la CF ?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Temps de téléchargement depuis la CF ?
:?: Bonjour à tous je vient de vous rejoindre dans votre communotée des heureux possésseur de Fusion HD .
J'ai reçu mon Fusion 6 HD Mercredi :P: En version :
Boot Version 1.00
date 08/05/05
OS Version 1.03
date 10/11/05
Sound Rom 1.05
Depuis j'essai en veint de passer à la version 1.24
Fichier trouvé sur le site d'alesis et potant le nom de :
Fusion Image File v1.24 ( 58 MB .zip file )
téléchargé sur une CF achetée pour l'occasion d'une capasitée de 2 GO)
Insséré dans mon fusion éteint et r'allumé en effectuent la manipe trouvée sur ce Forum B + 7 .
Ensuite il me demande ceci :
Warning
Erase / update on board ROM
Are you sure you want to continue ?
!!! DO NOT TURN OFF POWER DURING PROCESS !!!
YES
NO
Bien sur j'ai appuyé sur YES
Il m'a affiché en haut à gauche : oading FLusion
et en bas au milieu de l'écrant : Verifuying ROM Image File
Mon problème c'est que Jeudi J' ai laisser mon Fusion presque une heure comme ça puis je me suis résigné à l'éteindre malgré le message de ne pas le mettre sur OFF .
Et aujourd'hui j'ai refais une tentative et il est bloqué sur cette même page depuis 12 h 30 ???
Que dois- je faire ou qu'est ce que je n'ai pas fais pour que ça ne fonctionne pas . Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement Pascal.
Afficher le sujet de la discussion
21
De rien, c'est chouette que ça fonctionne de nouveau :)

J'ai aussi un problème de chaleur avec mon 6HD (sous les toits en plein été, il fait très très chaud). J'ai installé un ventilateur de PC à l'intérieur, ça va un peu mieux mais le synthé chauffe tout de même beaucoup.

En ce qui concerne la version du bootloader, je ne sais pas si on peut également le mettre à jour, ni à quoi cela servirait.

Bonne zique
A+
22
Je part m'éclater dans mon studio avec tous ces nouveaux sons et je ne manquerais pas de déposer quelques une de mes compos au plus vite .
Merci encore à toi . :bravo:
A+
23
La version boot n'a pas d'importance, tout simplement. J'ai aussi une version 1.00 du 8/5/05, c'est juste une indication de la date, tu as - curieusement - acquis un Fusion de première génération. Ceci dit, ce sont ceux qui posent aussi le moins de problèmes... par après il y a eu un fameux paquet de soucis de qualité de fabrication semble-t-il... enjoy :boire:
24
Bonjour et merci du tuyau .
Je ne sais pourquoi c'est l'un des 1er model :?:
Tout ce que je sais c'est que je me suis éclaté j'usqu'a 2h30 du mat avec les son Hollow Sun et que tout est chargé .
Donc tout ce passe maintenant sans soucis :mdr:
Encore merci à tous .
A + :bravo: