Sujet de la discussionPosté le 24/08/2007 à 14:10:28Temps de téléchargement depuis la CF ?
Bonjour à tous je vient de vous rejoindre dans votre communotée des heureux possésseur de Fusion HD .
J'ai reçu mon Fusion 6 HD Mercredi En version :
Boot Version 1.00
date 08/05/05
OS Version 1.03
date 10/11/05
Sound Rom 1.05
Depuis j'essai en veint de passer à la version 1.24
Fichier trouvé sur le site d'alesis et potant le nom de :
Fusion Image File v1.24 ( 58 MB .zip file )
téléchargé sur une CF achetée pour l'occasion d'une capasitée de 2 GO)
Insséré dans mon fusion éteint et r'allumé en effectuent la manipe trouvée sur ce Forum B + 7 .
Ensuite il me demande ceci : Warning
Erase / update on board ROM
Are you sure you want to continue ?
!!! DO NOT TURN OFF POWER DURING PROCESS !!! YES NO
Bien sur j'ai appuyé sur YES
Il m'a affiché en haut à gauche : oading FLusion
et en bas au milieu de l'écrant : Verifuying ROM Image File
Mon problème c'est que Jeudi J' ai laisser mon Fusion presque une heure comme ça puis je me suis résigné à l'éteindre malgré le message de ne pas le mettre sur OFF .
Et aujourd'hui j'ai refais une tentative et il est bloqué sur cette même page depuis 12 h 30 ???
Que dois- je faire ou qu'est ce que je n'ai pas fais pour que ça ne fonctionne pas . Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement Pascal.
De rien, c'est chouette que ça fonctionne de nouveau
J'ai aussi un problème de chaleur avec mon 6HD (sous les toits en plein été, il fait très très chaud). J'ai installé un ventilateur de PC à l'intérieur, ça va un peu mieux mais le synthé chauffe tout de même beaucoup.
En ce qui concerne la version du bootloader, je ne sais pas si on peut également le mettre à jour, ni à quoi cela servirait.
Je part m'éclater dans mon studio avec tous ces nouveaux sons et je ne manquerais pas de déposer quelques une de mes compos au plus vite .
Merci encore à toi .
A+
La version boot n'a pas d'importance, tout simplement. J'ai aussi une version 1.00 du 8/5/05, c'est juste une indication de la date, tu as - curieusement - acquis un Fusion de première génération. Ceci dit, ce sont ceux qui posent aussi le moins de problèmes... par après il y a eu un fameux paquet de soucis de qualité de fabrication semble-t-il... enjoy
Bonjour et merci du tuyau .
Je ne sais pourquoi c'est l'un des 1er model
Tout ce que je sais c'est que je me suis éclaté j'usqu'a 2h30 du mat avec les son Hollow Sun et que tout est chargé .
Donc tout ce passe maintenant sans soucis
Encore merci à tous .
A +