Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Essais d'un Alesis Fusion sur Paris ou région parisienne.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Essais d'un Alesis Fusion sur Paris ou région parisienne.
Bonjour à tous,

Je suis allé sur Paname hier histoire de trouver un Fusion à essayer. Mais en vain.

Si l'un d'entre vous connait un magasin d'occase qui en possède un peut me donner l'adresse je suis preneur. (je sais c'est rare)

J'ai essayé Music Power, Star's Music, Piano Show, Effect Center etc...

Où si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer, j'effectuerai une location d'une heure minimum dans un studio de répètition (par exemple HBS studio ou autre) pour que vous puissiez me montrer les capacités du clavier.

Eventuellement un KFC s'imposera pour remplir les panses affamées par tant de musiques démonstratives :clin:

En vous remerciant par avance

@ ++

Dominique...
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est :mrg:

C'est commandé :tourne:

Mince, j'ai déjà acheté la pédale:

J'ai pris une pédale de sustain de chez Music Store.

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start%3Bpgid=TOZgS5fObQS00000000000000000CInDCHD1?ProductRef=KEY0001733-000%40MusicStore-MusicStoreShop&JumpTo=OfferList



Pour la pédale d'Expression je crois que j'achèretai ça plus tard :volatil:

J'imagine que c'est pareil que la Boss FS-5U?

Si c'est le cas j'ai une pédale de switch

En tout cas ca fait plaisir, (et pourtant normalement ça doit être l'inverse lorsque l'on dépense des sous :mdr: ).
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
12
J'ai la même pédale mais en version Thomann. Correcte, mais un peu molle et pas aussi solide que celle de mon Kurzweil. Mais ça va. Pour le switch la FS5U est impeccable.

Les achats "musique", même si on se met sur la paille ça fait toujours plaisir !!! Et le pire c'est qu'on arrive toujours à les justifier auprès de madame :clin:
13
Dans la vie il faut se faire plaisir :mrg:

En tout cas je sens que ça va dépoter grave :bravo2:


Fredmotif8 et ceux qui ont acheté sur Music Store vous avez attendu combien de temps entre l'achat et la réception :?:


En tout cas je le redit encore...


Nothing but the Funk. Funkdafied ©
14

Citation : Fredmotif8 et ceux qui ont acheté sur Music Store vous avez attendu combien de temps entre l'achat et la réception



4 jours ouvrables.
Tu devrais l'avoir mardi ou mercredi prochain sans doute.
UPS t'envoie un mail avant.
15
Merci Guillaume35 :bravo:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©