Sujet de la discussionPosté le 12/05/2008 à 19:54:06Tres bientÔt des nouveaux sons korg01w/ etc.
Bonsoir, à tous me revoilà j'ai pratiquement finis la program.des Samples,Multi,Prog de la BANK
du KORG 01W (Bank interne a+b), et pui ce sera le tour du KORG M1 , et Les presets du KURZWEIL K2000R , du TRINITY , Piano digital SG1 de Korg....Voilà en effet à quoi je m'avance énormément de choses pour TOUS ......
A-présent je retourne dans mes programs,Samples,etc...etc....
Non non, ça c'est MulTor ! Moi, j'ai jamais dit que le séquenceur Ensoniq était le meilleur du monde. Mais par contre, c'est vrai que globalement, celui du Fusion n'est pas mieux...
En tout cas pour ma part j'aime autant mon Fusion que les Fusionautes sur ce Forum , et je pense que peut de Forum ont une qualitée de relationel aussi intence pour une seule machine ...
Vive les moustachus barbus et les Ensoniq-siens
J'vais pas revenir sur le séquenceur du Fusion
...
...
mais quand même
...
...
Je préférais largement celui de l'ensoniq ASR-10
j'ai encore essayé y a pas longtemps sur le fusion, au début j'y arrive
et puis franchement ensuite c'est vraiment la misère pour dans le morceau mettre des bouts/combinaisons avec batterie, sans batterie, avec basse, sans basse...
le coup du copier/coller en allant chercher la mesure précise (début et fin en 04.471 ou un truc du genre) et le nombre de fois me soule
En plus pour ma part je n'ai pas forcément de vue précise lors d'une compo, je cherche, j'essaie... et alors là c'est vraiment la galère pour intervertir 2 mesures par exemple, je passe plus de temps sur le séquenceur que sur le clavier ce qui me gène.
Donc vive le Fusion pour son clavier, ses supers sons et son côté couteau suisse
et vive le PC pour le séquenceur - Et vive FL Studio que je me suis décidé à acheter ;)
...
oups j'ai pas parlé du séquenceur là
Salut bonne idée de convertire des son d'autre synthé mais as tu reprogrammer les filtre???
je n'es pas pue avoir la distortion temporelle de mon son sur le fusion. alors que sur Vsampleur et emulator x c'était bon.
Bon alors quel est rellement le puissance du fusion par raport au logiciel de programmation sur les x-fi de créative pour les sound fonte car je le trouve pas mal
les sf2 convirtie pour le fusion ne garde pas les filtre déja programer par le logiciel sf2 sur x-fi?