Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Ou acheter un HD8 neuf ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 845 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou acheter un HD8 neuf ?
Salut à tous!!...
je cherche à acheter un fusion hd8 neuf, voir d' occaze. est ce que quelqu' un aurait un plan pour le trouver à pas cher. le moins cher aujourd' hui semble etre à 1299euros chez woodbrass, par exemple...mais comme j' ai lu que certain l' avait trouvé à 8 ou 900 euros...si vous avez un bon plan...je suis preneur...merçi d' avance...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : L'autre solution : tu te lèves tôt et tu files en Angleterre pour essayer ton synthé et repartir avec. Si tu as un tarif réduit pour le train, avec un peu de bol l'aller-retour te coûtera à peine plus cher que les 100 livres de port, l'inquiétude en moins !





Je pense que tu as plus à y gagner en y allant, vu les frais de port, c'est le prix pour l'Euro Star. De plus il y a des magasins sympas vers Londres, comme Turnkey. Ca fait un petit week-end de plaisir en plus de l'achat. :D:

De plus dans l'annonce le vendeur a stipulé qu'il n'accepte pas les retours:

Citation : The seller will not accept returns for this item.



Donc au mieux tu te déplaces tu essayes le synthé et tu vois si ça le fait. Comme ça tu seras fixé sur l'état du synthé et tu pourras le refuser s'il ne correspond pas à tes attentes.

Au moins dans la deuxième annonce dont je t'avais donné le lien le vendeur accepte les retours.

Je dis ça, mais je dis rien :tourne:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
12
Merçi les gars pour ces judicieux conseils!!...
en fait, j'ai trouvé un 6HD vers chez moi, en etat quasi neuf, que je vais pouvoir essayer pour 700euros, ce qui reste encore trés correct.je sais que c'est 100 de plus mais je prefere... en plus y'a la doc française plus une carte smart média je crois...
j' ai donc annulé la vente et je crois que le 6HD british est de nouveau en vente, si çà vous dit un weekend touristique en angleterre... :clin:
je dois aller le chercher dans la semaine...je vous dirais si ça le fait...
merçi encore pour votre aide précieuse!!.. :D:
13
ça y est les gars!!! :fete:
l'OVNI est à la maison!!...
je dis OVNI, car aprés avoir un peu testé la bete, je me dis qu'un tel engin n'a pu etre fabriqué que dans la zone51!!!... :mrg:
ce synthé est une tuerie!!!... :oo:
rien que l'enregistreur 8pistes!!...quand je pense au fostex DMT8 que j'avais acheter 10000F à l'époque!!!! :boire2:
et là, pour 700 malheureux euros, une veritable usine à gaz!!...pour l'instant je ne vois guere que les sons de grattes qui sont :beurk: ...ça fait pas lourd par rapport aux qualités!!...et j'ai meme pas encore chargé les banques hollowsun!!!...
bon!!...j'y retourne!!...c'est trop bon!!.. :aime:
14
ça fait plaisir cette émotion que tu partages, ça fait un an ces jours-ci que j'ai reçu mon Fusion et je me rappelle avec bonheur l'ouverture du colis et le premier allumage :aime2:

Continue à nous partager tes impressions. :boire:
15
:coucou:
Salut à tous
+1 car je partage votre joie :bravo2:
+1 pour le nouvel arrivant sur notre planète :mdr: :clin:
Rien que pour ça j'en prendrais bien un de plus ...
16
Merçi pour l'acceuil!! :boire:
oui, je sens que je vais bien me sentir sur la planète fusion!! :clin:
ça y est, j'ai chargé les banques hollowsun et quelques autres!!!...
p..ain!!! ça en fait des sons!!
la plupart sont excellent!!
un coup de coeur spécial pour la banque emulator2!!...j'ai un emaxSE(son petit frere)et j'adore ces sons depuis toujours(normal pour un fan de depeche mode.. :mrg: )....dommage qu'il n'y en ai pas assez mais ceux qui y sont, sont beaux...
pour l'instant, je trouve ce synthé génial a 2 ou 3 exceptions prés:
-les pianos acoustiques: pas mal mais bof...
-la modélisation physique: ils se sont un peu foiré...quand on a écouté un VL70 ou un motif yamaha...mais peut etre faut-il rentrer dans la programmation?...
sinon, les sons electros, analos, les samples, les arps, les filtres...tout ça sonne super!...j'ai un virusB et franchement, c' est comparable...
mais bon dans l'ensemble, et surtout vu le rapport qualité/prix...cette WS est une bombe!!...
je comprends mieux pourquoi vous en parlez tous avec tant d'amour... :(((
merçi alesis!!...
17
Content de te compter parmis nous :boire:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
18
+1

Conichoa, pour le piano il existe pas mal d'alternatives à télécharger. Pour ma part j'ai opté pour le Florestan piano, qui correspond mieux à mes attentes que le Holy Grail. On n'est pas limité, grâce à la lecture d'échantillons importés, aux seuls sons présents d'origine, comme tu l'as compris : le Fusion est on ne peut plus évolutif ! Et c'est aussi pour ça qu'on l'aime autant !!!
19
Oui, j'ai chargé le florestan piano qui est un sample de yamaha à ce que j'ai vu...c'est déja mieux...enfin, je me pencherai sur le cas des pianos plus tard!!...j'ai déja assez de boulot pour prendre en main l'animal!! :?!:
merçi deweak...
PS:au fait,j'ai regardé un peu ce que tu faisais, j'aime beaucoup...trés bon zicos...allez :coucou:
20
Bienvenue à toi Conichoa..sur ce forum très dynamique animé par quelques Hanshi du Fusion :lol: On y trouve une mine d'information sur cette superbe machine !
Amuse toi bien..j'en découvre tout les jours, parfois les fonctions sont d'une simplicité déroutante...mais on s'y fait vite