Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Pétition pour un nouvel OS ou un passage en open source

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 313 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pétition pour un nouvel OS ou un passage en open source
On pourrait peut-être solliciter tous ensemble Alesis pour que leurs développeur ne laissent pas tomber les fusionnautes du monde entier ? Je commence :

Ludovic Roux, France, Fusion 6HD & 8HD
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : implémentation des 4 potards



euh... On peut utiliser ces potards comme contrôleurs Midi. Je l'ai d'ailleurs expérimenté sur un VST. Et il me semble avoir lu que toutes les boutons du Fusion pouvaient servir de contrôleurs ? (A vérifier) :?!:
32
Bon, je vais encore une fois jouer les oiseaux de mauvais augure mais tant pis: voici ce que je viens de lire sur le forum US:

Citation : It really doesn't matter. They will not release any code. It is the basis for the new MPC. Even the same RAM.


En clair: le code du Fusion est la base du nouveau MPC (Akai, racheté par Numark tout comme Alesis, ne l'oublions pas), ils utilisent même le même type de mémoire. Donc aucune chance qu'ils cèdent le code en open source. Allez zou, parlons d'autre chose et noyeux joël :fou:
33
Mes soupçons étaient fondés. Puisque que le code article de l'extension
mémoire est à peu de chose prêt le même qu'Akaï (chez Alaï EXM E3 128MB RAM.

donc, donc, donc, ce qui veut dire que l'outil de développement n'est pas entre les mains d' Alésis ???

Ce qui compliquerait la chose..
34
On peut voir le bon coté de la chose... ça veut dire aussi que le code est pas tomber aux oubliettes, ils s'en servent pour autre chose... on peut peut etre mettre l'os de la mpc dans le fusion :mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35

Citation : donc, donc, donc, ce qui veut dire que l'outil de développement n'est pas entre les mains d' Alésis ???

si, mais Alesis est entre les mains de Numark. Et Akai aussi.