Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Alimentation fusion 6HD morte

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 016 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation fusion 6HD morte
Bonjour à tous,

L'alimentation de mon fusion est morte et il est hors garantie.
Quelqu'un ne connaitrait-il pas le type d'alim que c'est, ou trouver une alim de remplacement ou bien un diagram, schema electronique de celle-ci? J'ai demandé a Alesis mais pas de réponse pour le moment.

Merci

a+
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pris un boitier complet a 25€ et récupéré l'alim, et ça ne fait pas de bruit, cela dépend surtout du ventilateur et c'est régulé par rapport à la chauffe de l'alim.
22
je crois que j'ai des boitier d'alimentation pc des vieux modelle si je retrouve et que j'ai pas foutu en l'air qui fonctionne très bien mais de la taille d'un vrsi boiter pc après en l'enlevent du boitier ça devrais le faire un gars qui a vais refait son alimentation

parcontre tu parlais de -12 -16 ?? et autre

je sais pas si on peux modifier ça sur mes alime

23
cela a été modifié directement sur la carte du fusion, le plus simple est effectivement de modifier le -12 direct sur l'alim mais sur la mienne c'était compliqué.
Par contre une alim normal ne rentrera pas dans le fusion. faut récupérer d'un boitier micro ou flex atx
24
et bein tempis j'épésirais mon fusion voila tout ;-)

tu me gidera car j'amais modifier d'alimentation :o

dison que je l'alimentation de mon pote est cline et refait parcontre faut toujours un ventilot pour refroidire tou ça non??

meme si ça consomme moin.

tu as modifier les connecteur du fusion pour l'alimentation??
25
j'ai directement repiqué les câbles sur la nouvelle alimentation.
Mais si l'alim fonctionne laisse comme c'est car faut quand meme avoir certaines connaissances en électronique, ce n'est pas à portée du premier venu. A faire en dernier recours.