Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Install de Fusion

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Install de Fusion

Hello,

Je souhaite re-installer proprement mon fusion et je me suis donc lancé dans la réorganisation des sons.

J’ai tout vidé (mais gardé dans un coin de mon disque dur quand même :)) et recommencé.

J’ai installé les banques de sons gratuites de chez Alesis :

  • Preset 5
  • Klaus Schulze

 

Auquel j’ai ajouté :

 

Sans oublier

 

J’ai ensuite regroupé dans une banque tous les sons que j’ai pu retrouver sur mon disque dur :

J'ai regroupé tous ces sons en 1 seule banque

 

Si vous connaissez d'autres sons fusions gratuits qui ne sont pas dans cette liste, avec le lien d'origine (et pourquoi pas l'archive si elle n'est plus dispo), je suis intéressé. Je mettrai à jour la liste.

 

Enfin, j'ai une dernier question : lors de l'achat, mon Fusion avait une autre banque de sons "Hollow Sun" (88 sons) que je n'ai pas trouvé sur le site d'Alesis et qui ne correspond pas aux freepacks. A quoi correspond elle ?

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 21:44:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ok , c'est bien ce que je faisait .

J'ai donc ouvert la Banque " Nebulae" toujours elle mrgreen il y à trois dossiers

1 Samples , un MultiSamples et un programs je croix !

J'ai ouvert le dossier volume de mon Fusion et copier un par un les fichiers dans leurs dossiers respectifs .

Dans le dossier Samples j'ai ouvert et Pris " Nebulae " qui contenait les Samples mis dans le dossier sample du Fusion et pareil pour les deux autres .

Mais je ne me suis jamais occupé des dossiers BANK.TXT dont tu parle , je croiyais qu'ils était crée par le fusion dans la manipe de la fin " Verifi "?

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 23:24:29 ]

12

Le fichier bank.txt definit l'ordre des sons et les categories associés.

 

Citation de P2HS :

je croiyais qu'ils était crée par le fusion dans la manipe de la fin " Verifi "?

Oui il l'est (si il n'existe pas) mais du coup, c'est le fusion qui choisis l'ordre des programs et les catégories sont vides.

Si tu edite le fichier bank.txt ou que tu poses celui fournit avec la banque, tes sont seront dans le bon ordre.

 

13

salut à tous. icon_lol.gif

je ne savais pas pour la banque QSR. icon_eek.gif

que vaut'elle car j'ai encore un rack S4+.

comme il faut payer pour accéder aux sons, je veux pas le faire pour rien. icon_confused.gif

amicalement david. icon_bravo.gif

14

Hello,

 

La banque QSR est gratuite en passant par cette page puis dans la partie Free Samples Januari 2010.

On arrive alors sur un compte 4Shared où on peut le télécharger

15

Citation de : Jmd1200

Enfin, j'ai une dernier question : lors de l'achat, mon Fusion avait une autre banque de sons "Hollow Sun" (88 sons) que je n'ai pas trouvé sur le site d'Alesis et qui ne correspond pas aux freepacks. A quoi correspond elle ?

OK, j'ai trouvé. Ce sont les packs Hollow Sun de 1 à 5 presents sur le site d'Alesis. Ils sont différents des freepacks.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 22:03:30 ]

16

A jmd1200 : Je ne connaissais pas cette banque QSR, mais comment fais-tu pour l'avoir gratuitement ? En suivant ton lien, on arrive effectivement sur une page 4shared, mais quand on veut télécharger, il faut payer un abonnement d'au moins 9,95 $ pour un mois... Y a un truc que j'ai pas saisi ? headscratch.gif

Lentement... mais sûrement !

17

Il te faut cliquer pour ouvrir le dossier Alesis Fusion puis ouvrir le dossier QSR jusqu'au niveau du fichier puis cliquer sur chaque fichier.

Il te redirige alors vers une autre page où un bouton télcharger maintenant est disponible.

.... Il te demandera d'attendre 60 secondes puis le télechargement commencera.

Il faut faire ceci pour les 4 fichiers composant l'archive.

 

18

Effectivement, comme ça ça marche mieux ! Merci jmd1200 ! icon_razz.gif

Lentement... mais sûrement !

19

OK MERCI POUR L'INFO.

mais c'est d'une lenteur à mourir, et super merdique en plus.icon_furieux.gif

50 ko/s et des plantages + 360 s avant accord téléchargement.icon_crying1.gif

trop peu pour moi.icon_cry.gif

surtout que j'ai le S4+ icon_razz.gif

amitié david icon_bravo.gif

 

 

 

20

Hello,

 

J'ai ajouté à ma banque compil d'internet les programs Full AKAI MPC-60 Library de Mastropiero

 

Elle contient donc maintenant 128 programs :

Attention, pour le coup, elle est un peu plus grosse et pèse +42Mo

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 22:19:25 ]