Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet combien de personne ici on un fusion

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 2 608 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion combien de personne ici on un fusion
je suis très curieux de savoir combien de personne on cette machinne et s'il en est contant ou pas.

et a quand des personne bidouillant l'os de ce synthé comme ceux qui bidouille leur psp

pour éventuellement un amélioration de l'os un gestion des note par rapport a la polyphonie ect.

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
peut on mettre un SSD en disque dure ??et prendre un addapteur de nappe?


Je ne vois pas l'intéret ou peut être pour la chaleur , un SSD chauffe moins qu'un HDD le bruit aussi quand il tourne mais bon un SSD c'est pas encore bon marcher .

22
Et surtout est ce que l'OS du Fusion va le prendre en charge , rien n'est moins sûr ...:noidea:

Pour le reste de tes questions elles ont été abordées dans différents topic ici ...

Si tu cherche un peu tu devrais trouver ton bonheur :bravo2:
23
Ou tu veux peut être parler de la vitesse de rotation des disques ??????

Soit 5400 trs/mn ou 7200 trs/mn  


oui c'est bien ça que je veux parler je me suis planté dans les chifre doncc'étais pas claire mais si tu as un réponce je prend.

oui un SSD pour la chauffe surtout le bruit après et la puissance de traitement ensuite

qui as essayer justement? :D
24
Pour le SSD , moi je n'ai pas essayé , et je ne sais pas si c'est possible :noidea:
A cause de l'OS :?!:

Pour les HDD les deux vitesses fonctionnent , quand à la capacité je ne sais pas si l'OS du Fusion à une limite ?

Pour ma part , je suis passé par un 40Go à 5400 trs/mn , à un 80Go de même vitesse et maintenant j'ai un 120Go en 7200 trs/mn et tout vas pour le mieux ! :bise:

Et je peut te dire que j'ai encore de la marge :bravo2:

Voilà ...
25
rhoooooo ça veux dire que ce son des 5400 trs/mn mis d'origine :o

je me tanterais bien par un 10000 trs/mn ;-)

si le ssd ne venait pas a fonctionné sur le fusion

il me faut de la puissance

sinon as tu de la memoire rajouté dans ton fusion?

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 00:33:08 ]

26
Moi aussi j'ai un fusion, ce fameux disque est pour moi l'avantage essentiel de cette machine.
27
28
d'après les retours des mecs qui ont changé de disque, l'os du fusion ne reconnait pas les partitions de plus de 128 Go et pas mal de personne ont essayé du ssd sans succès.
29
Je pense que mettre un ssd n'apporterai pas grand chose; augmenter la mémoire est bien plus judicieux.
Je suis content de mon HD8, un peu lourd et dont on doit manier avec soin mais qui le rend bien.
30
David parles tu du 10 000 tr/mn?

si c'est ça fonctionne til bien? pas de bruit?