Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Liste des CC pour contrôle synthèse analo de l'extérieur?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liste des CC pour contrôle synthèse analo de l'extérieur?
hello chers fusionautes éclairés...
je cherche désespérément à trouver quels Control changes pourraient piloter l'édition de la synthèse analo du fusion...(je ne sais si un post a déjà été créé sur la question..;)
En fait, ayant un Roland SH-32 et un korg MS20i et connaissant les CC de ces 2 modèles, (même avec seuls deux oscillos contre trois pour le fusion) je voudrais m'en servir en remote sur le fusion mais aucune indication n'est donnée sur la question dans le manuel (complet) de ce dernier; aucune affectation en "slave"?. Même à utiliser dans le futur une surface de contrôle midi ou sysex programmable si les CC analo du fusion sont fixes...Ma demande est peut-être bizarre ou irréalisable....je ne sais...
merci pour vos précisions
musicalement

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

2
ps; et de même, aucun éditeur n'a jamais été créé pour le fusion je pense...donc...:??:

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

3
UP?...
en attendant je vais faire des "essais en aveugle" histoire de voir si Alesis avait prévu "en arrière plan" des CC(fixes)pour contrôler à distance la ou les éditions...j'ai refait le tour des menus...rien de visible à cet effet. Donc à suivre...je reporterai ici les résultats (fructueux ou non) des essais effectués...Quelqu'un l'a déjà testé???

merci d'avance...

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-