Sujet de la discussionPosté le 03/03/2006 à 14:09:31Tout plein de questions de débutant
Hello ...
Voila sa fait quelque jours que j'ai le karma et je me pose deja pas mal de questions .Oui je sais y a tout dans le manuel de 300 pages...mais voila je commence à mal le digérer..
Bon je commence par des questions de bases , d'autres plus complexes viendront par la suite
1) J'ai , apres pas mal de temps , trouvé les effets d'insertions , mais je vois toujours pas où sont cachés les effets en master...Ce sont les effets avec les 4 potars sur la gauche ou sa c'est encore autre chose ? D'ailleur quels sont les effets d'insertions qui sont les plus utiles ?
2) Puis je faire des combis sur les bank C et D qui ne sont pas utilisées ?
3) Les 8 potars du mode karma envoyent ils des info midi , est ce que je peut les utilisé en contrôleur midi enfaite ?
4) A quoi sert cette affreuse banque GM ?
5) Z'avez une bidouille à me conseiller pour obtenir un son de piano qui ressemble à quelque chose ? Parce que les presets font vraiment pitiés , même pour répéter avec un groupe....(peut être qu'il faut que je rajoute la carte PCM 08 ?)
6) Les filtres servent à quoi généralement ?
Bon ce sera tout pour commencer ,c'est deja pas mal lol, merci pour vos réponses