Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout plein de questions de débutant

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 049 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tout plein de questions de débutant
Hello ... :D:

Voila sa fait quelque jours que j'ai le karma et je me pose deja pas mal de questions .Oui je sais y a tout dans le manuel de 300 pages...mais voila je commence à mal le digérer..
Bon je commence par des questions de bases , d'autres plus complexes viendront par la suite :bravo:

1) J'ai , apres pas mal de temps , trouvé les effets d'insertions , mais je vois toujours pas où sont cachés les effets en master...Ce sont les effets avec les 4 potars sur la gauche ou sa c'est encore autre chose ? D'ailleur quels sont les effets d'insertions qui sont les plus utiles ?

2) Puis je faire des combis sur les bank C et D qui ne sont pas utilisées ?

3) Les 8 potars du mode karma envoyent ils des info midi , est ce que je peut les utilisé en contrôleur midi enfaite ?

4) A quoi sert cette affreuse banque GM ? :?!:

5) Z'avez une bidouille à me conseiller pour obtenir un son de piano qui ressemble à quelque chose ? Parce que les presets font vraiment pitiés , même pour répéter avec un groupe....(peut être qu'il faut que je rajoute la carte PCM 08 ?)

6) Les filtres servent à quoi généralement ? :mrg:


Bon ce sera tout pour commencer ,c'est deja pas mal lol, merci pour vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est que je fait, je test un peu des trucs avec des plug in .C'est quand même plus intuitif que les sous menu du Karma :lol:

Par contre personne pour mon problème de niveau de volume ? Je pense que c'est dû au fait que j'utilise à fond la compression sur certaines combis :??:
12
Je réponds peu être un peu tardivement (boulot, boulot!!) , va sur www.karma-lab.com c'est LE site de référence sur le ststême KARMA.@+ Mister X5. :8)