Cela dit, je comprend les réticences (quoique pour le coup de la garantie, hahaha, comment t'ajoutes de la RAM ?) moi-même je manque de motive à ouvrir un de mes synthés pour nettoyer un contact de clavier pas franc ou un potard qui crachotte.
Alors pour prendre des photos pour un gars qui veut s'en faire une version 4 octaves...
J'en deduis donc qu'aucun des 41 utilisateurs n'a ajouté (et n'ajoutera jamais) de carte MOSS à son Karma... vu qu'il faudra retirer cette satanées vis pour "ouvrir le capot"... mon dieu quelle horreur !!!
Citation : Certes et puis ce n'est pas en le premant sur ce ton que tu vas être plus convaicant
Sinon, je ne vois pas quel "ton" j'ai pu employer et qui provoque cette remarque.... surtout comparé à ce qui se pratique courrament sur AF
De plus, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit... je pensais (peut-etre trop naïvement) qu'en posant poliement une question (simple de surcroit), au moins 1 des 41 utilisateurs pourrait m'aider...
Apparement, l'envie n'y est pas... je vais essayer de trouver ailleur et continuer mon truc dans mon coin.
Désolé donc de vous avoir emm..... avec ma question
à l'avenir, je m'abstiendrai
Citation : Alors pour prendre des photos pour un gars qui veut s'en faire une version 4 octaves...
C'est pas le but non plus (pour les "4 octaves" ).... mais merci, ça fait bien plaisir ;)