Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche photos de l'intérieur du Karma

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche photos de l'intérieur du Karma
Bonsoir tout l'monde !

Voilà, je recherche des photos de l'interieur de la bestiole... pas forcément des gros plans, des photos d'ensemble suffiraient...

En fait c'est pour voir le nombre de carte électroniques à l'intérieur et leur disposition.

Si quelqu'un a ça sous la main ou si quelqu'un veut bien démonter la face arrière de son Karma pour prendre qques photos.........

Merci d'avance !

C-Real.

PS : j'ai rien trouvé sur le net :(

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben voilà... Ca veut dire que sur 41 utilisateurs, aucun ne sait ce qu'est un tournevis ! :diable:
12
Ben... virer 4 vis ça peut coûter cher quand ton synthé est toujours sous garantie... :(
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13
Certes et puis ce n'est pas en le premant sur ce ton que tu vas être plus convaicant
14
Heu... C'est pas lui qui demande !

Cela dit, je comprend les réticences (quoique pour le coup de la garantie, hahaha, comment t'ajoutes de la RAM ?) moi-même je manque de motive à ouvrir un de mes synthés pour nettoyer un contact de clavier pas franc ou un potard qui crachotte.
Alors pour prendre des photos pour un gars qui veut s'en faire une version 4 octaves... :??:
15
J'en deduis donc qu'aucun des 41 utilisateurs n'a ajouté (et n'ajoutera jamais) de carte MOSS à son Karma... vu qu'il faudra retirer cette satanées vis pour "ouvrir le capot"... mon dieu quelle horreur !!! :ptdr:

Citation : Certes et puis ce n'est pas en le premant sur ce ton que tu vas être plus convaicant


Sinon, je ne vois pas quel "ton" j'ai pu employer et qui provoque cette remarque.... surtout comparé à ce qui se pratique courrament sur AF :roll:

De plus, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit... je pensais (peut-etre trop naïvement) qu'en posant poliement une question (simple de surcroit), au moins 1 des 41 utilisateurs pourrait m'aider...

Apparement, l'envie n'y est pas... je vais essayer de trouver ailleur et continuer mon truc dans mon coin.

Désolé donc de vous avoir emm..... avec ma question :zzz:
à l'avenir, je m'abstiendrai

Citation : Alors pour prendre des photos pour un gars qui veut s'en faire une version 4 octaves...


C'est pas le but non plus (pour les "4 octaves" ).... mais merci, ça fait bien plaisir ;)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

16
17
Tu sais quoi dsy ?

T'es un chef !!!!
:boire: :boire: :boire:

1000 merci !
:bravo2:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!