Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KARMA ou TR voir mo6? help

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KARMA ou TR voir mo6? help
KARMA ou TR voir mo6

Bonjour à tous,tout d'abord je vous remercie par avance d'éclairer le dyno que je suis ,clavier par passion groupe et compo j ai arreté ya 7 ans cause taf et suis resté dans mes connaissances( vers d20 et x5dr au mieux) aprés vive le net pour apprendre...
je voudrai me faire plaisir chez moi en compos j' adore les atmosphere nappes,pop rock un peu elctro ou lounge en bref je veux composer un melange de tout ca :

KARMA ou TR voir mo6?

j ai une occaz sur karma ds 5 jours,je sais que tr est une version + du le(grosse machine contre allegé!! quoique a part l'effet d'insert par 5 contre 1 par piste pour le séquencer,ya t il un grand fossé entre les deux machines?es ce vraiment important?)
Je suis allé au mag tester les deux que j ai aimé, mais je n ai pas tout les éléments pour juger,
j ai peur que le karma soit si complexe qu il soit indomptable,
j'ai peur de ne pas pouvoir ajouter des sons autres que ceux qui sont ds le tr ,
il n'y a pas de sample sur karma et ca à l'air limite sur tr si on prend l option carte,
coté bank de sons qui en as le plus?
le karma est sorti en 2001 le tr dec 2006 je me dit évolution des sons ect...me trompe?
bon si vous vous etes pas endormis (promis jamais plus si long!)merci de m'aider je voudrais pas louper occas karma quasi neuf a un tarif en dessous d' un tr neuf si vraiment vous me dites que ya pas foto entre lui et le tr!j ai un coup de cour sur les deux

milles excuses auprés des pro yamaha je suis pas fermé connait pas le mo et la version es est pas dans mon budget mais il parait que le mo6 est pas mal non plus?
HELP me HELP me HELP
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut merci pour ta réponse ,je fais parti de la famille karmiste qd au sons d'instr plus "réel",je fais confiance au vst donc aux samples,je suis aux ange,j adore le karma :lol:
12
Je suis en train de replonger aussi

:aime: karma

Laurent S.

13
Et alors ce plongon?
ai tu en train de t'éloigner du mo?
14
Non je suis en train de m'eloigner du Micro-X. je garde le MO (et je me fais greffer des mains... :lol: )

j'ai commandé le karma aujourd'hui

Laurent S.