Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 833 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nouveau
Je voualis juste vous dire bonjour en tant que nouveau utilisateur Karma depuis hier :lol:
Il est vraiment magnifique :aime: ... et j'ai bien l'intention de dompter la bete :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste un petit truc, le son de piano du triton studio existe en carte EXB-PCM08 ( je sais, je l'ai ds le karma! )
22
Et toi chapaai, t'as pas la possiblité de faire quelques mp3 des presets d'usine ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

23
C real, tu devrais faire un tour sur les forums
comme
http://www.irishacts.com/
et regarder a quel point la communauté est enthousiast et prete a dompter la bete ...
Pour ma part, faut de pouvoir le faire sonner cette semaine, je vais le desosser ;o) et voir ce qu'il a dans le ventre .... apres ferais le tour de ses sysex msg ...
24
Le triton studio, c'est une sacrée belle bécane, la Workstation avec un grand "W" mais le prix :oo:
25
Ceci va-t-il etre dévoilé au NAMM ?

Un nouveau membre de la "Karma Family" le Korg Karma Desktop Module

Les gens de chez Korg l'ont surnommé "The Bug"

Il se connectera à tout Mac ou Pc via USB.

Il fonctionnera avec une version speciale du logiciel Karma MW

Il aura apparement un integration totale avec les sequenceurs logiciels que l'on connait.

La connection USB transportera à la fois le flux midi ET le flux audio

PS: Infos trouvées sur le site de Iris hacts qui sont apparement bien au courant...

A++
Cyril.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

26
Creal Jte fais une ptit demo de quelques GE et de leur variation en temps réel pour que tu te fasse une idée de ce que cela donne :bravo:

Si mon ministudio num accepte de me graver un cd, je t'encode ça sous wmp et hop ....
27
Trop fort ! :bravo:

t'es genial, j'attends ca avec impatience

Merci bcp !

28
Bon c'est fait, par contre le meupeu3 fait 21 Mo ( plus petit ça sonnait pas )

T'as un endroit ou je peux l'Up ?
29
Super ! merci !

Par contre, j'ai plus de place sur mon ftp...

tu peux pas me donner ton adresse IP dans un mail en privé ?
Comme ca je pourrai le telecharger direct depuis chez toi... c'est possible ca ?

A++
C-Real.