Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KARMA + MOSS je rêve

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 990 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion KARMA + MOSS je rêve
J'ai cru voir de lien en lien des protos de softs qui aurait pour but de faire des conversions du genre sons (program) nordlead vers MOSS pour nos cher karma !! Je me plante ou koa ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok :clin:

Moi aussi, je pense faire comme toi, à savoir revendre mon Le, acheter un triton R et le soft de Stephen Kay (un mec cool au passage !). Ce qui est étonnant, c'est que chez Korg, ils n'aient pas renouvelé le Triton rack, comme ils l'ont fait avec les claviers devenus Triton Studio.
12
Ca fait une paye que j'ai pas fait un tour sur le forum de Klab d'ailleurs, ils ont peut être enfin terminé les tutos :?:

Vais y faire un tour ...

Sinon chez prosound y'a des demos de preset moss downloadables pas mal ...
13
Le T-Rack est plus proche d'un TS que d'un TC...
ensuite les atous du TS se portent surtout sur l'enregistrement et l'audio ...alors quel interret de faire un Triton Rack Studio quand on sais qu'un rack qui integrerait un sequenceur n'interesserait pas grand monde !

Teuf :clin:
14
Bien vu Teuf :clin:
Cependant il paraît qu'il y a des pianos superbes sur le TS, c'est vrai :???:
15
Hello,

Le piano multicouches des Studio est disponible pour les "autres " sous la forme d'une carte, la PCM-08, ça se rapproche un peu + d'un piano en effet que ce qui est livré en standard.
16
Ouais parce que moi, niveau piano, j'ai jamais réussi à mettre la main sur quelquechose de vraiment bien :non:
Merci pour l'info Chapaai ! :clin:
17
Avec un bon systeme d'ecoute, le nouveau piano du TS (Bösendorfer de la PCM08) est tres correcte !
Autant ceux d'origine sont p.... (à peine mieux pour ceux de la PCM01)
autant celui du TS sort du lot pour un KORG (bien meilleur que celui du SGproX)

Perso je le trouve juste un peu fade dans les mediums :|

Teuf
18
Ah bah voilà qui est encourageant, merci Teuf :clin: Je sens que mon Le, il va pas tarder à dégager au profit D'un Triton rack + PCM 08. Concernant la PCM 01, je l'ai effectivement entendue et
19
Salut,

comment avez vous commandé le soft Karma ? Sur le site de Karma Labs ? 9a me semble un peu compliqué ou alors je n'ai rien compris...

merci
20
Salut,

Il y a plusieurs sites ou tu peut le trouver. L'un d'entre eux:
Tu vas sur:
1. le Site Korg.com
2. Tu choisis infocentral
3. Product support
4. (options) keyboards & modules
5. (idem) Karma
6. (liste) System version 2.0

...ET Voilà! C'est en anglais, mais en fait le téléchargement est assez simple, il suffit de graver 5 diskettes et les ajouter au système prééxistant (attention, il faut d'abbord sauvegarder les données! lire notice)

A+

Bertrix
Bertrix