Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un Karma et la carte MOSS. Je ne sais pas si on peut comparer ce couple à un Nord Modular. La texture sonore, l'approche et même le type de synhtèse ne vont pas être les mêmes. En tous les cas la qualité des sons de flute ou de sax qu'on peut sortir avec une carte MOSS en modélisation physique est terrible. De plus je joue de la carte MOSS bien sûr à l'aide de mon KARMA mais aussi d'un breath control Yamaha (avec mon souffle je commande le volume de l'instrument) par l'intermédiaire de mon DX7IID. Ca devient proche d'un son réel d'instrument avec de véritables inflexions comme sur l'instrument acoustique. Bon je dis proche, je ne me compare pas à un joueur de flûte et de sax qui commencerait à utiliser le potentiel non " standard " de son instrument. Restons honnêtes
A propos de la carte MOSS, j'aimerais bien savoir si vous connaissez des sites ou si vous avez vous mêmes des patches de programmation différents de ceux d'usine. Ce serait cool. Merci