Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 88
Photos
1/183
Korg M3 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Deux M3 sur un 88 notes

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 189 vues
  • 4 followers
1 Deux M3 sur un 88 notes
Bonjour,
quelqu'un a t'il une configuration avec 2 M3 sur le 88 notes?
Il me semble que la dimension du 88 accepte de mettre 2 M3, j'ai vu une video avec Deutch (le présentateur korg) ou il y a les deux.

J'aurais bien mis le radias mais sur un 88 notes il va y avoir un trou et de toute façon j'ai l'extension radias à l'intérieur du M3.
Par contre , je trouve que piloter les 16 pistes du M3 avec 8 potars est limité, alors je me demande si tout en profitant d'un deuxieme M3 relié en midi au premier , je pourrais pas avoir la config qui tue!
(Et l'esthétique en prime...)

De plus, amoureux du M3, je ne peux plus m'en passer et pouvoir faire suivre partout le module maintenant que je me suis investit 6 mois dessus, c'est trop tentant!

Pour répondre à ceux qui se pose la question de l'achat ou pas : moi , c'est clair que j'en suis dingue!
Mon porte monnaie ne me comprend plus...

2
Bonjour

Oui on peut mettre 2 modules M3 sur le 88 touches, c'est prévu pour.
Et il est tout à fait possible de mettre un Radias sans avoir de trous, des plaques sont prévues pour combler les vides (d'ailleurs il me semble que c'est fourni d'origine avec le M3-88, sinon ça se trouvera en accessoires optionnels tout comme le support pour le Radias). 

@+

Nippon, ni mauvais.

3
Merci pour ta réponse
dans le carton il n'y avait que les plaques pour combler autour d'un seul M3
si je rajoute un radias il faut une plaque adaptée ou découper une plaque (ce que je ne veux pas faire)

a+
4
Je vais me renseigner, mais les plaques existent, ça doit être un accessoire en option.

http://img130.imageshack.us/img130/4465/korgm388radias01.jpg

Nippon, ni mauvais.

5
Superbe photo!!!
Je sens que je vais craquer!
Merci
a+
6
Si tu franchis le cap fais peter les photos !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

7
Je vais déja faire pété les photos avec ma config actuelle:
a savoir EMX bleue a gauche , M3 au milieu , ESX rouge à droite
8
Il faut que je pense ce soir à photographier tout ça!
9
Oh oui oh oui oh oui, des photos!^^
10
fievreux,tu sais que je suis un grand fan du M3(j ai le M3 73 avec le radias monté dessus..),mais franchement,2 modules M3....je vois pas trop l interet a part l esthetique..

N est il pas plus judicieux quand on peut se payer un 2 eme module d en prendre 1 different?
Achetes plustot un radias rack a coté..ou un expandeur different(yam ou roland)..

Ce n est que mon humble avis,mais a moins d etre absolument fanatique de korg:
autant la config(que j ai)du M3 et du radias est coherente car les 2 machines sont differentes..autant les 2 modules cote a cote sur le 88 font doublon pour pas grand chose..(meme si ca a de la gueule..et encore je prefere la gueule de ma config..)