Deux M3 sur un 88 notes
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 248 vues
- 4 followers
Fievreux
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2010 à 08:59:26Deux M3 sur un 88 notes
Bonjour,
quelqu'un a t'il une configuration avec 2 M3 sur le 88 notes?
Il me semble que la dimension du 88 accepte de mettre 2 M3, j'ai vu une video avec Deutch (le présentateur korg) ou il y a les deux.
J'aurais bien mis le radias mais sur un 88 notes il va y avoir un trou et de toute façon j'ai l'extension radias à l'intérieur du M3.
Par contre , je trouve que piloter les 16 pistes du M3 avec 8 potars est limité, alors je me demande si tout en profitant d'un deuxieme M3 relié en midi au premier , je pourrais pas avoir la config qui tue!
(Et l'esthétique en prime...)
De plus, amoureux du M3, je ne peux plus m'en passer et pouvoir faire suivre partout le module maintenant que je me suis investit 6 mois dessus, c'est trop tentant!
Pour répondre à ceux qui se pose la question de l'achat ou pas : moi , c'est clair que j'en suis dingue!
Mon porte monnaie ne me comprend plus...
quelqu'un a t'il une configuration avec 2 M3 sur le 88 notes?
Il me semble que la dimension du 88 accepte de mettre 2 M3, j'ai vu une video avec Deutch (le présentateur korg) ou il y a les deux.
J'aurais bien mis le radias mais sur un 88 notes il va y avoir un trou et de toute façon j'ai l'extension radias à l'intérieur du M3.
Par contre , je trouve que piloter les 16 pistes du M3 avec 8 potars est limité, alors je me demande si tout en profitant d'un deuxieme M3 relié en midi au premier , je pourrais pas avoir la config qui tue!
(Et l'esthétique en prime...)
De plus, amoureux du M3, je ne peux plus m'en passer et pouvoir faire suivre partout le module maintenant que je me suis investit 6 mois dessus, c'est trop tentant!
Pour répondre à ceux qui se pose la question de l'achat ou pas : moi , c'est clair que j'en suis dingue!
Mon porte monnaie ne me comprend plus...
- 1
- 2
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/01/2010 à 15:45:39
Bonjour
Oui on peut mettre 2 modules M3 sur le 88 touches, c'est prévu pour.
Et il est tout à fait possible de mettre un Radias sans avoir de trous, des plaques sont prévues pour combler les vides (d'ailleurs il me semble que c'est fourni d'origine avec le M3-88, sinon ça se trouvera en accessoires optionnels tout comme le support pour le Radias).
@+
Oui on peut mettre 2 modules M3 sur le 88 touches, c'est prévu pour.
Et il est tout à fait possible de mettre un Radias sans avoir de trous, des plaques sont prévues pour combler les vides (d'ailleurs il me semble que c'est fourni d'origine avec le M3-88, sinon ça se trouvera en accessoires optionnels tout comme le support pour le Radias).
@+
Nippon, ni mauvais.
Fievreux
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 22/01/2010 à 17:53:00
Merci pour ta réponse
dans le carton il n'y avait que les plaques pour combler autour d'un seul M3
si je rajoute un radias il faut une plaque adaptée ou découper une plaque (ce que je ne veux pas faire)
a+
dans le carton il n'y avait que les plaques pour combler autour d'un seul M3
si je rajoute un radias il faut une plaque adaptée ou découper une plaque (ce que je ne veux pas faire)
a+
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/01/2010 à 18:41:54
Je vais me renseigner, mais les plaques existent, ça doit être un accessoire en option.
http://img130.imageshack.us/img130/4465/korgm388radias01.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/4465/korgm388radias01.jpg
Nippon, ni mauvais.
Fievreux
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 25/01/2010 à 15:22:59
Superbe photo!!!
Je sens que je vais craquer!
Merci
a+
Je sens que je vais craquer!
Merci
a+
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 25/01/2010 à 15:25:59
Si tu franchis le cap fais peter les photos !!
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Fievreux
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 25/01/2010 à 15:29:28
Je vais déja faire pété les photos avec ma config actuelle:
a savoir EMX bleue a gauche , M3 au milieu , ESX rouge à droite
a savoir EMX bleue a gauche , M3 au milieu , ESX rouge à droite
Fievreux
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 25/01/2010 à 15:30:06
Il faut que je pense ce soir à photographier tout ça!
Axe78
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 25/01/2010 à 18:48:01
Oh oui oh oui oh oui, des photos!^^
Anonyme
2144
10 Posté le 28/01/2010 à 23:09:24
fievreux,tu sais que je suis un grand fan du M3(j ai le M3 73 avec le radias monté dessus..),mais franchement,2 modules M3....je vois pas trop l interet a part l esthetique..
N est il pas plus judicieux quand on peut se payer un 2 eme module d en prendre 1 different?
Achetes plustot un radias rack a coté..ou un expandeur different(yam ou roland)..
Ce n est que mon humble avis,mais a moins d etre absolument fanatique de korg:
autant la config(que j ai)du M3 et du radias est coherente car les 2 machines sont differentes..autant les 2 modules cote a cote sur le 88 font doublon pour pas grand chose..(meme si ca a de la gueule..et encore je prefere la gueule de ma config..)
N est il pas plus judicieux quand on peut se payer un 2 eme module d en prendre 1 different?
Achetes plustot un radias rack a coté..ou un expandeur different(yam ou roland)..
Ce n est que mon humble avis,mais a moins d etre absolument fanatique de korg:
autant la config(que j ai)du M3 et du radias est coherente car les 2 machines sont differentes..autant les 2 modules cote a cote sur le 88 font doublon pour pas grand chose..(meme si ca a de la gueule..et encore je prefere la gueule de ma config..)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2