Sujet de la discussionPosté le 17/03/2013 à 23:49:14quelque questions pour débuter sur korg m50
salut a tous, je viens d'acheter un korg m50 et je me pose quelque questions:
1) comment fait on pour regler l'attack en mode combi?
2) la carte sd sert elle a pouvoir utiliser les son du m50 sir un autre synthe? si oui sela marxhe t il sur les synthe d'autre marque ?
3) est ce qie on peut autant parametrer un son de combi qu'un son deprograme?
voila c'est tout et merci d'avance
c'est a dire que si le bouton arpege est activé le son est jouer en arpege et si il n'est pas activé il n'y a rien du tout, en gros je ne peut pas jouer ce son sans arpege
Je te conseille à nouveau de réinitialiser ta machine, c'est indiqué sur le mode d'emploi.
D'ailleurs tu as le M-50 depuis combien de temps ?
As-tu lu le mode d'emploi ?
Je te pose cette question car j'ai l'impression que tu ne maîtrise pas du tout le Korg M-50 et qu'au moindre petit souci tu pose une question sur le forum sans avoir auparavant fait l'effort de regarder le mode d'emploi.
Je sais bien que c'est plus facile mais tu apprendras mieux en cherchant un minimum dans le mode d'emploi pour tester les différentes manips : le forum n'est pas là pour le remplacer mais pour répondre à des difficultés particulières.
Sinon, cherche sur youtube ou autre des tutoriels sur le M-50.
Si tu ne fait pas ça, je sens que je n'en n'ai pas fini, surtout que je suis le seul à te répondre !
(Je précise que je dis tout ça amicalement pour que tu ne te sente pas agressé, ce n'est pas mon but)
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 20:59:36 ]
Anonyme
13
16Posté le 19/03/2013 à 22:11:05
oui j'ai essayé les manips sauf la reinitialisation mais je pensse que c'est juste un truc a activé ou desactivé mais je trouve pas ou c'est
en tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre a mes question