Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2016 à 17:44:00Loading failed os
Bonjour
J'ai un probleme avec mon korg m50
Lors d'un dump de mon interface midi
Le programe interne a ete effacer
Apparament il me faut recuperer l os de base
Est ce qu il aurai une ame charitable
Qui puisse me fournir cela en connectant le korg m50 en usb
Et en allumant le korg en maintenant les touche global et seq
Le m50 se mettra en mode usb storage et me faire une copie du prog m50
Sa me sauverai la vie
porfavor envoyé à l’architecture du système ouvert au public M50 mi piratasax@gmail.com
0
leandrodiaz3d
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 07/05/2019 à 05:54:26
Algún alma caritativa que me pueda brindar esos archivos para mi korg m50? Mismo problema ''loading os system ''
leandrodiaz3d@gmail.com
0
Fernando Villegas
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
13Posté le 26/01/2022 à 23:57:03
Disculpen alguien me salva porfavor tngo ese problema de sistema operativo en mi korg m50 y necesito los archivos para meterle via usb si podrian facilitarmelos gracias este es mi correo: fernandovillegasnblqe@gmail.com
:???
0
kory
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
14Posté le 08/09/2022 à 14:17:23
Bonjour, avez-vous déjà une copie du système Korg M50 ? korytmi@seznam.cz
0
Nergal7
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/05/2023 à 16:11:13
Bonjour à tous,
Je me permets de déterrer ce topic car j'ai également mon OS du Korg M50 qui reste figé malgré toutes les manips...
Auriez-vous toujours les fichiers de l'OS d'origine à disposition pour me l'envoyer svp ?
abbathltd@gmail.com
Merci d'avance !