Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton LE vs Triton Extreme

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 696 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Triton LE vs Triton Extreme
Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre ces deux workstation mise a part le prix...

Sachant que je peut prendre l'extreme mais que le LE reste une bonne version aussi
Afficher le sujet de la discussion
11
Le triton extrème embarque déjà des formes d'ondes de la carte trance, et a 0 slot d'extension pour carte PCM. Le site auquel tu fais référence ekortal induit en erreur.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

12
Merci des infos ... je vais passé d'un ti synthé YAMAHA DJ X au korg extreme 76 touches... car je sais pas pour le 61 sniff jtrouve un peu court... en tout cas j'espere ne pas etre decu
13
Ba j pense pa que tu sois decu en tout cas
...
14
Salut !

Perso... celà fait une semaine que je me suis acheté la bête et en suis très satisfait. :aime:
Intuitif et facile d'utilisation (avec le manuel et grâce aux forums)
Je suis pianiste pro de scène , et fait beaucoup de production en studio...que ce soit pour de l'électro, du jazz ou de la variété, etc...
Je crois que tout le monde peut trouver son compte avec cette super machine. Je pense que si tu l'achète, tu fais le bon choix....de toute façon, tu peux avoir la meilleure machine du monde, ou une vielle croûte, genre M1 (qui est une super machine, malgré son âge...), l'important dans tout ça, c'est d'être créatif...
Le Triton extreme est une workstation... un OUTIL GENERALISTE par lequel tu va pouvoir développer et créer tes idées...
Là tu auras la crème des instruments pour la prod. en général ! :)

Bon plaisir...et à l'occase,fait moi écouter tes futures prod. !

Musicalement !
Swissgroovespromo@hotmail.com
15
Ta le 61 touches ou 76... perso j'attend pour le 76... mais le 25 novembre pas avant
16
J'ai un 61 touches, mais que j'utilise via midi avec un piano digital kawai 88 touches...
Swissgroovespromo@hotmail.com
17
Merci de l'info finalement j'ai pris le triton 61 touches