Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Pas possible d 'utiliser + de 8 sons en meme temps avec le triton dans cubase?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas possible d 'utiliser + de 8 sons en meme temps avec le triton dans cubase?
Salut! je me sers du triton extreme 61 avec cubase mais apparement on ne peut pas avoir plus de 8 sons simultanés , ce qui est tres peu! (j 'utilise le mode combi donc je ne sais pas si c 'est la bonne solution! j 'y connais vraiment pas grand chose)
Avec mon Yamaha Motif rack ES je pouvais en avoir 16 en meme temps...donc ca fou un peu les boules...

Merci de votre aide!
2
Salut syntaxe,
Une fois que tu as enregistré ta piste midi, il faut ensuite la faire en Audio, je m'explique :
Dans l'inspecteur tu vas créer une nouvelle piste Audio, ensuite celle-ci devra être cochée
avec le bouton "Reccord" et faire apparaître la piste midi en "Blanc" mais pas avec "Reccord"
enclencher pour celle-ci, être sûr d'avoir ces 2 pistes en "Solo", et faire "Rec" sur le contrôleur
de Cubase.
Il faut aussi que le Triton soit branché en Audio sur ta Carte Son "Emplacement Micro",
sinon ça ne marchera pas. Personnellement, je change mes branchement à chaque fois
comme cela, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant. Sinon on peut aussi
enregistrer directement en Audio, si on joue juste !
En Bref ça veut dire 2 câbles, un pour Travailler en Midi, et un pour Travailler en Audio,
et par ce fait tu n'es plus limiter par tes pistes et utiliser autant de sons "Combi" que tu désires, en
créant des pistes Audio à chaque fois.
Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications !...

Bonne Zik !!!...
3
Normalement, il faut passer par le séquencer pour avoir l'accès aux 16 pistes.
Le mode combi est limité à 8 pistes, c'est connu.
Bon amusement.