Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Support de Sauvegarde: Usb Zip, Compact Flash, Usb Hd

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Support de Sauvegarde: Usb Zip, Compact Flash, Usb Hd
La sauvegarde la plus facile par rapport a l'accés au menu ect..sur cette machine, c'est un disk dur ?, un zip ? une compact flash ? Je me demandais parce que je pense pas opter pour les 3 supports en meme temps, sur un zip on pourrait retitrer sa cartouche a tout moment si on veut la lire ou ecrire dessus avec un zip sur pc mais pour une compact flash faut il obligatoirement eteindre le triton avant de la retirer ? pour le hd usb on peut debrancher a chaud de l'extreme ?, j'ai un petit penchant tout de meme pour la compact flash, petite et discrete, autre point le zip limité par l'espace du support et un hd de 60 giga c'est un certain confort.
2
J'utilise une cf
ça marche nickel

mais il faut effectivement eteindre le TE pour retirer ou mettre la carte
3
Merci pour l'info One, je vais essayé quand je l'ai avec deja un zip juste pour voir, parce que c'est un zip qui doit etre auto alimenté sans alim par le port usb, j'espere ca risque rien, genre ca pompe tout le jus du triton :lol:
4
Ca demandera confirmation mais je suis sure a 80 pour cent, on aurait pas besoin de retirer la carte pour lire et ecrire dessus sur pc avec la connection usb triton vers l'ordi,,car le pc a accés a partir de cette connection au contenu de la carte, c'est cool.
5
Hello,

Perso si tu peux investir un peut d'argent, c'est une CompactFlash,
c'est le plus pratique environ (50€ pour 512ko)

1) c'est l'unique moyen pour updater le systeme du Korg Triton Extreme, impossible de le faire depuis le USB ( avec une clef ou un HD )

2) si tu veux passer une composition en format audio directement sur le Korg,
puis récuper le fichier audio depuis le PC avec un cable Usb, ( tu peux pas le faire directement sur la clef usb)...

:clin: