Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 02:23:08Lequel choisir pour du hip hop ?
Voila moi j aurai plus besoin d une banque de son que d une work station puisque je sequence sur cubase... mais bon cella dit....
mais lequel a des sons qui colle hip hop ???
je crois que le triton extreme possede 160 mo de bank ms les autre????
et de qu elle qualite..? et puis je me possait aussi la question des cartes d extentions?? elle vont sur le extreme aussi??
donc voila merci pour vos reponses qui vont surment m aider a y voir un peu plus claire
Tout a fait d'accord, le Triton est une machine exeptionelle (surtout la version extreme) pour faire de la musique ... faute est de constater que perso je ne considère pas le Hip-Hop comme entrant dans cette catégorie
Ceci étant, qui peut le plus peut le moins ... à la place de notre amis Ocamica je me serai plutot tourné vers une qconque MP de chez Akai qui "déclenche" et n'a pas besoin d'être "jouée".
C'est terrible ce complexe des fanans de HipHop ... pourquoi losque qqun dénigre la Disco ou se fout de la gueule des Métalleux ou encore vomissent sur la variété pop ça ne dérange personne mais dés que l'on a pas d'atomes crochus avec une musique basée quasiment QUE sur du sample et des voix parlées et non chantées on se fait ramasser ?
Désolé, je perciste mais mis a part la partie sampling/arpégiateur je ne vois pas l'utilité d'un triton pour ce style ... basta l'incident est clos.
C'est un forum Musique ici et c'est pour cela que l'on ne censure pas une opinion sur de la Musique.