Lequel choisir pour du hip hop ?
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 919 vues
- 6 followers

VeenNettali
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2005 à 02:23:08Lequel choisir pour du hip hop ?
Voila moi j aurai plus besoin d une banque de son que d une work station puisque je sequence sur cubase... mais bon cella dit.... 
mais lequel a des sons qui colle hip hop ???
je crois que le triton extreme possede 160 mo de bank ms les autre????
et de qu elle qualite..? et puis je me possait aussi la question des cartes d extentions?? elle vont sur le extreme aussi??
donc voila merci pour vos reponses qui vont surment m aider a y voir un peu plus claire

mais lequel a des sons qui colle hip hop ???
je crois que le triton extreme possede 160 mo de bank ms les autre????
et de qu elle qualite..? et puis je me possait aussi la question des cartes d extentions?? elle vont sur le extreme aussi??
donc voila merci pour vos reponses qui vont surment m aider a y voir un peu plus claire

VeenNettali
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 22/08/2005 à 16:46:53
Et tant qd j y pense si qq pourrai me donner des petits truc en plus dessus
ca serai vraiment cool allez svp !!!!

ca serai vraiment cool allez svp !!!!
0

Remouse
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 23/08/2005 à 11:17:53
Du HIP HOP avec un Triton
... quel gachis

... quel gachis

0

NJeandot
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/08/2005 à 12:02:22
Ben quoi ? moi aussi ce n'est pas mon style mais faut reconnaitre que le triton est particulièrement bien adapté à ce genre de musique non ?
0
NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

Remouse
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/08/2005 à 12:11:18
Tout a fait d'accord, le Triton est une machine exeptionelle (surtout la version extreme) pour faire de la musique ... faute est de constater que perso je ne considère pas le Hip-Hop comme entrant dans cette catégorie
Ceci étant, qui peut le plus peut le moins ... à la place de notre amis Ocamica je me serai plutot tourné vers une qconque MP de chez Akai qui "déclenche" et n'a pas besoin d'être "jouée".

Ceci étant, qui peut le plus peut le moins ... à la place de notre amis Ocamica je me serai plutot tourné vers une qconque MP de chez Akai qui "déclenche" et n'a pas besoin d'être "jouée".
0

don King
151

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/08/2005 à 12:37:23
Ta grand mère chauve Remousse .
sort toi ta stratocastère du fion pédale.
T'as inventer la musique pour balancer des jugement de la sorte.
de plus t'as aucune idée de comment elle est utilisé la MPC, pour dire des conneries pareilles.
Moi je dis que le gars à eu raison de l'acheter le triton c trés utile pour le rap .
Peace à tout les hiphop heads d'AF , laisser pas des enfoiré salir notre musique.
sort toi ta stratocastère du fion pédale.
T'as inventer la musique pour balancer des jugement de la sorte.
de plus t'as aucune idée de comment elle est utilisé la MPC, pour dire des conneries pareilles.
Moi je dis que le gars à eu raison de l'acheter le triton c trés utile pour le rap .
Peace à tout les hiphop heads d'AF , laisser pas des enfoiré salir notre musique.
0

VeenNettali
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 23/08/2005 à 12:47:44
Laisse mec mon hip hop est surment bien plus musical que sa daube...
0

don King
151

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/08/2005 à 14:59:57
Keep it real . ocamica.
0

Anonyme
468

18 Posté le 13/09/2005 à 20:17:26
Je suis étonné que tu ne sois exclus du forum avec ce genre de propos. 

0

Remouse
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 13/09/2005 à 20:50:30
Exclus
C'est terrible ce complexe des fanans de HipHop ... pourquoi losque qqun dénigre la Disco ou se fout de la gueule des Métalleux ou encore vomissent sur la variété pop ça ne dérange personne mais dés que l'on a pas d'atomes crochus avec une musique basée quasiment QUE sur du sample et des voix parlées et non chantées on se fait ramasser ?
Désolé, je perciste mais mis a part la partie sampling/arpégiateur je ne vois pas l'utilité d'un triton pour ce style ... basta l'incident est clos.
C'est un forum Musique ici et c'est pour cela que l'on ne censure pas une opinion sur de la Musique.

C'est terrible ce complexe des fanans de HipHop ... pourquoi losque qqun dénigre la Disco ou se fout de la gueule des Métalleux ou encore vomissent sur la variété pop ça ne dérange personne mais dés que l'on a pas d'atomes crochus avec une musique basée quasiment QUE sur du sample et des voix parlées et non chantées on se fait ramasser ?
Désolé, je perciste mais mis a part la partie sampling/arpégiateur je ne vois pas l'utilité d'un triton pour ce style ... basta l'incident est clos.
C'est un forum Musique ici et c'est pour cela que l'on ne censure pas une opinion sur de la Musique.
0

Anonyme
468

20 Posté le 13/09/2005 à 21:15:14
Mon message était adressé à Don king, qui n'a manifestement pas assez boxé son sac pour être aussi vulgaire et agréssif...
0
- < Liste des sujets
- Charte