Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Lequel choisir pour du hip hop ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 847 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lequel choisir pour du hip hop ?
Voila moi j aurai plus besoin d une banque de son que d une work station puisque je sequence sur cubase... mais bon cella dit.... :D:
mais lequel a des sons qui colle hip hop ???
je crois que le triton extreme possede 160 mo de bank ms les autre????
et de qu elle qualite..? et puis je me possait aussi la question des cartes d extentions?? elle vont sur le extreme aussi??
donc voila merci pour vos reponses qui vont surment m aider a y voir un peu plus claire
Afficher le sujet de la discussion
11
Et tant qd j y pense si qq pourrai me donner des petits truc en plus dessus :lol:
ca serai vraiment cool allez svp !!!!
12
Du HIP HOP avec un Triton :oo:

... quel gachis :(((
13
Ben quoi ? moi aussi ce n'est pas mon style mais faut reconnaitre que le triton est particulièrement bien adapté à ce genre de musique non ?

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

 

14
Tout a fait d'accord, le Triton est une machine exeptionelle (surtout la version extreme) pour faire de la musique ... faute est de constater que perso je ne considère pas le Hip-Hop comme entrant dans cette catégorie :non:
Ceci étant, qui peut le plus peut le moins ... à la place de notre amis Ocamica je me serai plutot tourné vers une qconque MP de chez Akai qui "déclenche" et n'a pas besoin d'être "jouée".
15
Ta grand mère chauve Remousse .

sort toi ta stratocastère du fion pédale.

T'as inventer la musique pour balancer des jugement de la sorte.

de plus t'as aucune idée de comment elle est utilisé la MPC, pour dire des conneries pareilles.

Moi je dis que le gars à eu raison de l'acheter le triton c trés utile pour le rap .

Peace à tout les hiphop heads d'AF , laisser pas des enfoiré salir notre musique.
16
Laisse mec mon hip hop est surment bien plus musical que sa daube...
17
Keep it real . ocamica.
18
Je suis étonné que tu ne sois exclus du forum avec ce genre de propos. :???:
19
Exclus :?:

C'est terrible ce complexe des fanans de HipHop ... pourquoi losque qqun dénigre la Disco ou se fout de la gueule des Métalleux ou encore vomissent sur la variété pop ça ne dérange personne mais dés que l'on a pas d'atomes crochus avec une musique basée quasiment QUE sur du sample et des voix parlées et non chantées on se fait ramasser ?
Désolé, je perciste mais mis a part la partie sampling/arpégiateur je ne vois pas l'utilité d'un triton pour ce style ... basta l'incident est clos.
C'est un forum Musique ici et c'est pour cela que l'on ne censure pas une opinion sur de la Musique.
20
Mon message était adressé à Don king, qui n'a manifestement pas assez boxé son sac pour être aussi vulgaire et agréssif...