Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Krome 88
Photos
1/191
Korg Krome 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Krome

réactions à la news Krome, la nouvelle workstation signée Korg

• 140 réponses
  • 37 participants
  • 30 072 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Krome, la nouvelle workstation signée Korg
Korg USA devrait faire aujourd'hui une grande annonce. Serait-ce la nouvelle workstation Krome que le site japonais de la marque a déjà dévoilée ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour moi, même si c'est certainement un engin qui comblera les attentes de beaucoup de personnes, je ne vois vraiment pas ou est l'événement "majeur".:8O:
22
L'évènement majeur c'est l'arrivée d'une "nouvelle" Workstation Chez Korg....:-D

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

23
Oui, une de plus :bravo:
24
Citation :
Si Korg s'en tient à respecter l'heure de l'annonce, c'est que le Krome ne doit pas être concerné.

je le crois aussi allez un peu de patience "on va bien finir par l'avoir ce vintage façon korg :bave:" enfin je l'espere!!!! icon_facepalm.gif
25
Il est donc, selon toi, recommandé aux nostalgiques du MS20 d'attendre 20h30 avant de manger leur chapeau?
26
De là à s'attendre à un nouveau MS20 :??: Mais une déclinaison de la Monotribe/Monotron avec clavier c'est plus que probable, la question est, aujourd'hui ou une autre fois ?
27
Citation de By-RC :
Le prix vient de tomber... Du moins chez dv247 et à mon avis, ils sont sur le prix constructeur, donc ça devrait baisser. Mais bon prix tout de même :bravo:

https://www.dv247.com/keyboards-and-midi/korg-krome-73-music-workstation--101706

icon_facepalm.gif
28
Bon ben c'était bien le "Krome" le nouveau produit de Korg (Cf le streaming) ...

Edit : sur le chat qui accompagne la vidéo, c'était un carnage ! Sinon, moi je trouve qu'elle est bien sympa et bien équipée cette WS pour ce prix là !

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 20:52:47 ]

29
Citation :
Edit : sur le chat qui accompagne la vidéo, c'était un carnage !

J'ai vu ça. Je pense que certaines personnes vont raser les murs au boulot chez Korg. J'aimerais bien voir le debriefing.
30
C'est quoi ce pétard mouillé ? icon_facepalm.gif