Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/382
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet Modifier "attack" "release" etc...

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 808 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Modifier "attack" "release" etc...
Bonsoir à tous,
Heureux possesseur d'un K 2, j'avoue me perdre pas mal dans tous les menus et sous menus, onglets etc..
Voilà ma question : En mode "Combi" par exemple, un patch peut contient en général plusieurs voices que l'on peut activer ou désactiver (play en vert ou mute) sur l'écran principal, jusque là ok. Imaginons un patch composé de 5 voices, comment en sélectionner une seule et modifier son "attack", le release etc...
j'ai beau essayer tous les menus proposés sur l'écran...je ne trouve pas ! :???:
Merci pour votre aide...
J'ai beau retourner la doc' dans tous les sens :oo: et il n'est mentionné nul part comment modifier par exemple l'attack" sur un seul des presets en mode COMBI.
J'ai fouiller sur le Kronos directement pendant près de 2 heures dans les menus de l'écran tactile, sous menus, onglets etc...rien trouvé non plus !!:(


[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 15:41:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben voilà

Studio MDDP recording and sound design

12
OUi c'est cool pour éditer certains timbres au niveau"attack" "release" "sustain" etc...
Par contre certains timbres, souvent les 2 premiers, on un LFO qui tourne en boucle et je n'ai pas trouvé dans le "surface control" comment l'arrêter...car les les choix LFO 1 - 2 sur le panneau tactile, sont grisés et sur Off en plus !
Faut-il aller sur un autre onglet du menu pour désactiver les LFO ?

13
Justement pour stopper les LFO 1 et 2 il y a les fonctions "LFO1 stop" et "LFO2 stop".
Si la fonction est grisée, c'est quelle est déjà utiliser ailleurs sur la page.
14
Justement pour stopper les LFO 1 et 2 il y a les fonctions "LFO1 stop" et "LFO2 stop".
Si la fonction est grisée, c'est quelle est déjà utiliser ailleurs sur la page.
15
Citation :
Si la fonction est grisée, c'est quelle est déjà utiliser ailleurs sur la page.

Ha ok ok je vais regarder cela de plus près...