Sujet de la discussionPosté le 25/04/2012 à 16:59:46REVERB ok mais où ?
Bonjour à tous,
Possesseur depuis peu d'un Kronos 73, je découvre celui-ci petit à petit mais j'avoue rencontrer pas mal de difficulté à m'y retrouver...c'est une usine !
Entre autre, je ne trouve pas l'accès pour modifier mes paramètres de "reverb" Sur un preset, il y a bien plusieurs onglets affichés en dessous sur l'écran ok, mais aucun de m'emmène sur les "potards" ou curseur des effets, flanger, phaser, reverbs etc... !
De plus, pour compliquer la tâche, je trouve que tout est écrit en pattes de mouche sur l'écran tactile. Help.
Bonjour, je te propose d'aller sur le site www.kronoscopie.fr dans la rubrique tutoriel création combi. Je pense qu'en lisant ce tuto tu comprendras comment fonctionne la reverbe sur les programmes
Dans la rubrique didactitiel/astuces Karma/création combi .
Il te suffit de prendre 15 minutes à suivre et à comprendre un peu comment réaliser cette combi pour avoir une première approche concrète du mode de fonctionnement de la reverbe et du delay dans le Kronos ...
Pour le problème de lecture de l'écran, il te suffit d'installer l'éditeur sur un pc ou un mac , pour pouvoir travailler confortablement devant ton PC et faire toutes les modifications de ton choix !
Merci celest,
je retourne sur le site ok ok...
Par contre, mon Kronos et mon Yam XS 7 ne sont pas drivés sur PC.
Donc...je vais aller m'acheter des lunettes grossissantes !
Dictatel en anglais ! grrr
Je laisse tomber l'affaire.
Je vais essayer à nouveau directement sur le clavier avec les onglets MFX/IMX etc et si je n'y arrive pas, il y aura peut-être bientôt un beau Kronos 73 d'occaz à saisir !
Merci quand même en tout cas.