Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 73
Photos
1/305
Korg Kronos 73

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Sujet REVERB ok mais où ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 934 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion REVERB ok mais où ?
Bonjour à tous,

Possesseur depuis peu d'un Kronos 73, je découvre celui-ci petit à petit mais j'avoue rencontrer pas mal de difficulté à m'y retrouver...c'est une usine !

Entre autre, je ne trouve pas l'accès pour modifier mes paramètres de "reverb" :???: Sur un preset, il y a bien plusieurs onglets affichés en dessous sur l'écran ok, mais aucun de m'emmène sur les "potards" ou curseur des effets, flanger, phaser, reverbs etc... !

De plus, pour compliquer la tâche, je trouve que tout est écrit en pattes de mouche sur l'écran tactile. Help.

Merci pour l'aide

Serge
2
Bonjour, je te propose d'aller sur le site www.kronoscopie.fr dans la rubrique tutoriel création combi. Je pense qu'en lisant ce tuto tu comprendras comment fonctionne la reverbe sur les programmes ;)
3
ok merci pour le tuyau ! ;)
Je vais aller y faire un tour...
4
:8O: J'ai fouillé sur le site en question, mais pas trouvé.
Sont compliqués chez Korg :x: ggrrr
5
Dans la rubrique didactitiel/astuces Karma/création combi .
Il te suffit de prendre 15 minutes à suivre et à comprendre un peu comment réaliser cette combi pour avoir une première approche concrète du mode de fonctionnement de la reverbe et du delay dans le Kronos ...
6
Pour le problème de lecture de l'écran, il te suffit d'installer l'éditeur sur un pc ou un mac , pour pouvoir travailler confortablement devant ton PC et faire toutes les modifications de ton choix !
7
Merci celest,
je retourne sur le site ok ok...
Par contre, mon Kronos et mon Yam XS 7 ne sont pas drivés sur PC.
Donc...je vais aller m'acheter des lunettes grossissantes ! :8O:

8
Dictatel en anglais ! :??: grrr
Je laisse tomber l'affaire.
Je vais essayer à nouveau directement sur le clavier avec les onglets MFX/IMX etc et si je n'y arrive pas, il y aura peut-être bientôt un beau Kronos 73 d'occaz à saisir !
Merci quand même en tout cas.
9
Non, sans blague, tu revendrai ton Kronos que tu viens à peine d'acheter uniquement pour cette raison ? :oo:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

10
En Anglais ????
Il est entièrement traduit en Francais !!!!
Kronoscopie est un site dédié au KRONOS 100% en francais...