[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 13:42:00 ]
mjm92150
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
22Posté le 13/12/2015 à 09:12:49
Bonjour,
Avec tous les messages concernant la traduction française des KORG, n'existe t'il pas des mises à jour du logiciel pour l'avoir en français ?
Genre du "plug n play". On connecte le "Workstation" à internet puis une mise à jour est détectée.
Elle se lance et demande le language : français.
Cool, non ? Mais utopique, je crois.
La communauté francophone, ne peut-elle rien faire pour cela ?
Hélas, je ne connais pas tout le vocabulaire spécifique et technique de la musique destinés aux "Workstation" de KORG.
Les modes d emploi, en francais, mis a jour des nouvelles versions existent..
Ils sont sur les sites , la où on trouve les os et firmware. Souvent suffixes de Fxx
Ceic etant, le module karma expliqué en francais ne change rien...
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 10:27:07 ]
mjm92150
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
25Posté le 15/12/2015 à 06:55:36
Bonjour,
Oups, mon précédent post était principalement pour le "Workstation Korg Kronos 88".
Même avec un manuel en français et sauf erreur de ma part, c'est quand même plus pratique d'utilisation et plus rapide d'avoir le tout en français sur l'écran de contrôle.
Bref, avec les technologies d'aujourd'hui, n'est-il pas possible d'avoir plusieurs langues et d'installer celle qui nous intéresse ?
Je constate avec d'autres logiciels, qu'il est possible de choisir sa langue d'installation (qui est favorisée en FR).
Je suppose que le logiciel possède juste une base de données "française", mais je m'avance un peu trop car je ne suis pas informaticien.
Je laisse le soin aux personnes concernées pour répondre à cela.
Avec toute la communauté francophone, ne sera-il pas probant d'avoir enfin sur son écran/clavier le tout en français ?
Je sais que c'est utopique ou dans ce monde, l'anglais prédomine en informatique.
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
coyote14
15864
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
27Posté le 15/12/2015 à 20:59:33
Je pense qu'il parle des écrans contextuels d'aide en ligne, quand tu appuies sur la touche Help. c'est cela qu'il voudrait voir traduit. Enfin, je pense.