Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Cumul de korg

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 154 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cumul de korg
Salut
Je possède actuellement un 01w, un triton classic et un Roland D70 (qui me sert essentiellement comme clavier de commande). J'envisage de remplacer le D70.
Le M3 + carte Radias me tente bien (notament grâce à ses performances à 16 parts)
Ma question: Les sonorités du M3 sont-elles suffisament différentes d'un Triton pour me permettre de me retrouver avec 3 korg(s) ou ferais-je mieux d'aller voir chez la concurrence ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas compliqué, je vais essayer le M3 cette semaine et on verra bien pour les sonorités.
En tout cas, pour l'avoir vu aujourd'hui, je trouve qu'il fait sacrément toc ! on dirait un jouet pour enfants...
12
Garde tes machines actuelles, le triton classic est largement suffisant comparé au M3. Si tu veux monter en gamme de sons ben c'est le Motif ES ou XS ...
13
Grans,le triton classic et le M3 sont quand meme 2 choses differentes...rien a voir!
Et pas d accord sur le fait que le XS ou le ES te font monter en gamme de sons par rapport au M3!Ca se discute!Affaire de gout!
Cependant,je suis d accord sur le fait qu il vaut mieux avoir des machines de marque differentes pour avoir un grain different...
14
Peu importe leur son, il n'y aura pas de yamaha dans mon setup, car leurs performances à 4 parts ne me suffisent pas... (même les 8 parts du triton, ça fait juste...)