Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet M3 version rack

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 774 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M3 version rack
Je suis intéressé par la version rack du M3 >>> j'en recherche un d'occasion! Question >>> la version rack se suffit elle à elle même ? ou la version clavier apporte t'elle des choses en plus ??
Pilotage prévu du Rack par un XS7 de Yamaha ,
2
Deux souci avec la version rack : les 2 switches et le joystick 2 axes, qu'il faudra reprogrammer sur le yamaha
3
Y un M3/61 à bruxelles pour 1500 euros. Moi je lui ai pris la carte radias... elle est ok.. vendeur serieux. www.ebay.be
Musicalement Votre
4
Par contre le Korg M3-R n'est pas la version rack du M3, mais un rack voisin du M1. J'ai faill enchérir sur e-bay en pensant que c'était un rack M3 (le prix restait à 100€, bizarre ) :mdr:


Citation : Y un M3/61 à bruxelles pour 1500 euros. Moi je lui ai pris la carte radias... elle est ok.. vendeur serieux.



Par simple curiosité, c'est possible de mettre la carte radias à l'intérieur du rack ?
5
Ben oui puisque le M3 est en realite la combinaison d'un rack et d'un clavier....
Ca marche bien sur
Musicalement Votre
6
Bonjour à tous,

Je ressors ce vieux topic concernant le M3 en rack: possédant un piano numérique, est-ce que le fait de le brancher au piano donnera la même ergonomie que la version M3 clavier? Dans le cas contraire, je suis tenté de prendre le M3 61.
7
Il y a pas le controleur ruban, le joystick et les switches, c'est assez énervant en effet, mais on peu s'en passer.