Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 17:25:17Comment puis-je éviter que le son de mon combi soit coupé quand je change de combi?
Comment puis-je éviter que le son de mon combi soit coupé quand je change de combi?
Voyez-vous ce que je veux dire?
Par exemple avec ma main gauche je tiens un accord et je souhaite garder cet accord, et le son du combi avec lequel j'ai joué cet accord, meme si je change de combi avec la pédale de switch qui changera seulement les sons des prochaines notes et accords.
Suis-je clair?
S'il vous plait dites moi comment garder le son d'une note déjà joué quand je change de combi car ce n'est pas agréable du tout d'avoir une énorme coupure de son de mon M3 d'1 seconde lorsque je change de combi... surtout si je dois avoir une nappe qui reste active le temps de changer de sons.
Merci d'avance. Evald
La musique c'est la vie
organ.man
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/12/2008 à 12:33:43
Bonjour,
Tu ne peux pas changer de combinaison sans coupure.Le seul moyen c'est d 'utiliser l'écran tactile,en mode xy.En affectant les volumes des differents programes dans les differentes zones de l'ecran,tu pourra passer d'une configuration à une autre.C'est ce que je fait.
A plus.
Y-a-t-il possibilité de programmer cela dans le mode sequenceur que je n'ai pas a utiliser mes doigts pour changer cela? car j'ai les 2 mains toujours ocuppées.
Par exemple en cue list ou dans track parametre dans event edit ?
Un petit exemple serait la bienvenue si possible.
Bonjour,
Bien sur tu peux faire la meme chose en mode séquenceur.Il y a aussi une autre alternative:tu peux activer ou désactiver les programmes d'une combinaison avec les 8 boutons(au dessus des 8 curseurs )en choisissant de les faire fonctionner en mode MIXER(bouton en haut à gauche).