Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/516
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Son du M3

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son du M3
Salut à tous !

Je m'adresse tout particulièrement au possesseurs du M3 et je voudrais savoir comment je pourrais obtenir ce genres de sons pour des solo

(à 4:32 et 4:42)

J'ai beau triturer la machine (en même temps je débute un peu :((( ) je ne trouve pas...

Voilà merci de m'aider :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne d'autre pour m'aiguiller ?
12

lequel ?

13
Quels sons du M3 j'utilise ?
14

ben oui ?

15
Tout les sons de synthé lead mais il n'y en à pas qui me convienne et qui ressemble à ceux là
16
Bonjour,

pour les sons de Sonata Artica je n'ai pas la solution mais je pense que vous pouvez partir sur un son de type Lead et un second type clavecin peut-être. Je rencontre le même pb c'est à dire comment faire du sound design sur quelle base doit-on partir pour réaliser un son que l'on connait. Vous avez un exemple sur youtube pour programmer en 1 combi composée de 4 sons le son de solo de Jordan Rudess.

Bonne programmation sur le M3...
17
Bonjour et merci pour votre réponse !

J'ai trouvé la vidéo sur la création du lead hier soir et ça à vraiment été d'une grande aide :D:

Bon le son créé n'a rien à voir avec les sons de lead que je recherchais mais ça sonne vraiment bien :bravo:

Le mec explique vraiment bien donc j'ai pu apprendre pas mal de truc pour debuter, il faut que je continue de fouiller :D:

Pour ceux qui voudrais voir la vidéo =>