Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout les sons de synthé lead mais il n'y en à pas qui me convienne et qui ressemble à ceux là
0
Fuf
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 18/10/2013 à 19:48:25
Bonjour,
pour les sons de Sonata Artica je n'ai pas la solution mais je pense que vous pouvez partir sur un son de type Lead et un second type clavecin peut-être. Je rencontre le même pb c'est à dire comment faire du sound design sur quelle base doit-on partir pour réaliser un son que l'on connait. Vous avez un exemple sur youtube pour programmer en 1 combi composée de 4 sons le son de solo de Jordan Rudess.
Bonne programmation sur le M3...
0
Slaan78
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 29/10/2013 à 09:48:15
Bonjour et merci pour votre réponse !
J'ai trouvé la vidéo sur la création du lead hier soir et ça à vraiment été d'une grande aide
Bon le son créé n'a rien à voir avec les sons de lead que je recherchais mais ça sonne vraiment bien
Le mec explique vraiment bien donc j'ai pu apprendre pas mal de truc pour debuter, il faut que je continue de fouiller