Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2013 à 17:27:39Les Timbres du RADIAS R vers KORG M3 ?????
J'ouvre un nouveau sujet car je n'arrive pas a obtenir un timbres de mon Rack RADIAS vers mon Module KORG M3 .
J'ai une connection Midi en OUT sur mon M3 et en IN sur mon RADIAS .
J'ai bien parametré le canal Midi de mon timbre RADIAS en Midi 2 , et la piste Midi 2 de mon M3 en EXT .
OU est l'erreur ????
Merci a tous
Je possède un radias donc je sais ce que c 'est ; j 'essayais simplement de lui expliquer les différences entre machines et j 'avais précisé "de type analogique "mais on peut faire ça(de courtes boucles) avec n 'importe quoi et sans doute un M3( que je ne possède pas)
0
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 18/12/2013 à 09:37:21
Afin de pouvoir contrôler et enregistrer une séquence sur le séquenceur (mode SEQ) du M3 il faut préparer les deux modules :
Connexion midi
Il faut connecter le module M3 vers le module Externe.
Les données venant du M3 et allant vers le module externe la connexion midi se fait donc de OUT vers IN.
Dans la liste des pistes, juste en dessous du numéro du «song » qui est par défaut S0000, il faut sélectionner la piste que l'on veut enregistrer.
Pressez REC/WRITE suivit de START/STOP et commencer a enregistrer.
Une fois la première piste finie, revenir en arrière avec Locate
Sélectionner la piste suivant et enregistrer.
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 09:37:58 ]