Merci pour tes réponses et ton retour d expérience.
Je veux bien te croire sur la patate en sortie entre le Kronos et le nautilus.
J’ai aussi trimballé un A80, FP7, motif…je ne peux plus…dos en vrac, 3 étages, non,non ça c’est terminé.
Même mon sv2 est trop lourd pour moi. Je le prend juste pour les duo. Pas beau de vieillir…
Difficile de trouver le bon compromis entre toucher correct, sons sans compromis, poids.
Oui c'est sûr que niveau poids ça va te changer la vie..
C'est un peu pour ça que je garde mon Nord electro 6hp.
Super clavier piano, très léger et bons sons Nord.
Par contre c'est affreux comme c'est limité.
Allez promis aux prochaines douleurs lombaires je prends aussi un Nautilus et le NE6
Bon achat et bonne continuation avec ton nouveau clavier.
je lis beaucoup de choses négatives sur le Nautilus , certes y'a pas mal de restriction par rapport au Kronos 2 que j 'ai possédé quelques années .
mais quand je vois les démos je trouve que la gui semble mieux foutu que sur le Kronos .Pour moi celle du Kronos est juste insupportable c'est vraiment pas conviviale et je préfèrerai un écran plus petit et quelques boutons en moins qu'une interface graphique comme celle du Kronos ! A quoi bon un écran plus grand pour des information en plus petit ? Maintenant c'est juste une impression...
l'idéal serait un Kronos avec la convivialité d'un fantom 0 .
[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 19:10:27 ]
Nonolepiano
1713
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
210Posté le 09/11/2022 à 20:33:42
Une histoire de goût peut-être, pour ma part en essayant le Nautilus après le Kronos 2 j'avais l'impression de passer sur un jouet vtech de grande surface