Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Attention, les Nautilus AT débarquent !

• 29 réponses
  • 18 participants
  • 4 337 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Attention, les Nautilus AT débarquent !
340643.jpg
Et c'est sous les feux d'artifice qu'ont été annoncées les deux nouvelles déclinaisons de la workstation de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le gens sont braque sur le AN1X, on verra,
Mais je m'en fout royalement, ce genre de gros synthé, c'est fini pour moi

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 13:51:12 ]

22
L' Awm 2 bien que vieillissant sonne pour moi (et c'est personnel) mieux dans les intrus acoustique que le korg... honnêtement ils maitrisent ce sujet chez yam. Je voudrais pas d'un awm 3 non maîtrisé perso

L'huile de coude est la meilleure !

23
Au contraire il serait temps que Awm 2 passe la 3eme, ca fait plus de 20 ans qu'on nous le sert
24
Pourquoi veux-tu un AWM3 puisque tu dis juste avant que tu n'achèteras plus de gros synthé comme ça ?
25
Parce que l'un n'empêche pas l'autre
26
Franchement après avoir goûté a ,( acheté après le MoDX) l'hydrasynth, a l'iridium, au Continuumini, et Xm ,Live, et même Wavestate ( dans le placard) je me vois mal retomber chez Yamaha, MoDX et Rack ES me suffiront pour les 5 10 ans a venir....si ils fonctionnent encore !
Même si il sorte le Graal Yamaha ( et Korg en passant ) c'est fini !! Hors réédition du CS80 hein :mrg: :mdr:
Je :fleche:

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 16:46:07 ]

27
Avertissement de la modération :
On vire HS
28
On se demande surtout pourquoi l'AT n'a pas été intégrée des le départ dans le Nautilus. Cette amélioration contribue a dévaloriser les exemplaires de la première génération.
29
Je pense que le Nautilus a été conçu dans l'urgence, quand le Kronos 2 s'est retrouvé plus aux normes et qu'il a fallu faire quelque chose rapidement pour toujours avoir un flagship. Maintenant, ils l'améliorent un peu à la fois.
30
Cette approche commerciale reflète la tendance dominante "d'acheter plutôt que de créer" chez le consommateur, car il est constamment encouragé à dépenser pour satisfaire des "passions ou aspirations" qui sont souvent infondées dans 90% des cas et ne sont pas liées à une véritable pratique professionnelle. Des marques telles que Korg, Moog, Sequential, Oberheim, Akai, Elektron, Roland, etc, tirent profit de cette forme de "consumérisme aveugle et passionnel" qu'elles ont patiemment instillées dans l'esprit des gens.

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 10:06:41 ]